Que portez-vous aujourd'hui ?
+67
Riverdales
Lo
gb60
TITAN
rantanplanx
radiomir
J.
cisco
Antoine
Mister J'
shulova
Jazz
Stève
guilom13
sherlock
PiedBeau
Broadway
Ereshkigal
Ricobye
triumph
niole-prune
sifran
L'impartisan
oursempaillé
Thomaparis
fullb
Alexfa
gianluca
Sybarite
Kaaa Nymess
Victor___
SirPeterDSO
Bracam
Bombay Sapphire
Juju
pierre_rdm
tuba221
pascer
Space Cowboy
Kerjou
pied de nez
jbelegant
CharlieLeChameau
Onkel pitsch
jgm
rycil
Stripe
hesk
mikl
AlexG33
cetrio
George V
Gumball
LeMonarque
Jarns
Oyaji-sama
davidoff1204
Drebin
boris
kjeldor
rod.
amator
yoziz
Le Romuald
Surcouf
Naboyo Nackenyo
koikilfred
71 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Par la description j'aime beaucoup cette cravate!Jarns a écrit:Cravate tricot marron avec des lignes horizontales bleu ciel, commandée chez Swann & Oscar.
Dernière édition par Chausson le Jeu 24 Oct 2013 - 11:20, édité 1 fois
Invité- Invité
idemamator a écrit:+1Le Romuald a écrit:Joliment automnale Jarns.
Je crois que j'aime bien ce que je vois de ta cravate.
@Guillom: j'ai une préférence pour ta deuxième tenue, mais c'est plus une affaire de gout que de "qualité" de ta tenue, assurément. Peut être aussi l'espace "vide" laissé par le nœud/chemise
koikilfred- Messages : 11280
@Guillom: idem que KKF quant à la tenue que je préfère.
Au passage, je me félicite de t'avoir redonné goût à une certaine forme d'exhibitionnisme.
Au passage, je me félicite de t'avoir redonné goût à une certaine forme d'exhibitionnisme.
davidoff1204- Messages : 3097
Bravo, l'excellente qualité des photos met bien en exergue ta mise que je trouve parfaitement proportionnée en dépit de la remarque de notre ami Heskdavidoff1204 a écrit:A moi de m'y coller cette fois.
On commence sans veste (chemise Swann & Oscar, pantalon CT, ceinture Loding)
@ niole-prune : Sur mon écran , on distingue parfaitement que la ceinture est marron moyen, il faut peut-être recalibrer le tien.
J'aime beaucoup ta chemise Guilom. Peut-on savoir d'où vient-elle, par ailleurs, est-ce un modèle récent (ce qui signifierait encore disponible...) ?
@Boris: dommage pour les photos pourries un peu floues...
heureusement je crois me rappeler des souliers que tu avais déjà photographiés
belle ensemble cohérent et recherché!
heureusement je crois me rappeler des souliers que tu avais déjà photographiés
belle ensemble cohérent et recherché!
En même temps recevoir l’approbation du frère ainé de Mathusalem ne fait que confirmer l'hypothèse.sherlock a écrit:Glop, glopJarns a écrit:Aujourd'hui :
Il faut oser le gilet en laine, et ignorer superbement ceux qui trouvent que ça fait grand père....
D'accord avec Koik. Il serait d'utilité publique d'interdire formellement à Oyaji de dispenser des cours de photographies aux autres membres d'EGP
Je me doutais bien que quelqu'un allait la faire, celle là, tu n'étais pas en pool position, même si tu étais sur la short listSybarite a écrit:En même temps recevoir l’approbation du frère ainé de Mathusalem ne fait que confirmer l'hypothèse.sherlock a écrit:Il faut oser le gilet en laine, et ignorer superbement ceux qui trouvent que ça fait grand père....
Stève- Messages : 353
Je dois justement changer de téléphone. Si vous avez une référence à me proposer ?
boris- Messages : 458
Ca dépend de tes attentes, plutôt Android ou iOS? Plutôt compact ou assez grand?
L'impartisan- Messages : 157
Actuellement c'est un iphone 3 donc ci possible pas plus gros. Je ne suis pas un fan absolu de la pomme donc je peux passer à la concurrence sans me retourner.
Coach en exhibdavidoff1204 a écrit:@Guillom: idem que KKF quant à la tenue que je préfère.
à rajouter dans la nomenclature des nouveaux métiers
avec quel niveau de sensibilité au beurre (de normandie, bretagne, charentes-poitou, ...)L'impartisan a écrit:Ca dépend de tes attentes, plutôt Android ou iOS? Plutôt compact ou assez grand?
Une belle perspective de reconversion en effet.amator a écrit:Coach en exhib
à rajouter dans la nomenclature des nouveaux métiers
Bon, j'avoue, je la trouvais trop courtes d'un chouïa seulement, c'était surtout pour le jeu de mot sur le "coup de Jarn(s)ac" qui, comme il le méritait, est passé lamentablement inaperçu...Sybarite a écrit:Bravo, l'excellente qualité des photos met bien en exergue ta mise que je trouve parfaitement proportionnée en dépit de la remarque de notre ami Hesk
hesk- Messages : 3716
J'imagine que ça veut dire sur une chaise longue au bord de la piscine ?sherlock a écrit: tu n'étais pas en pool position:
Dernière édition par hesk le Jeu 24 Oct 2013 - 22:15, édité 2 fois
excellentes tes 2 blagues hesk
Boris: j'ai à titre perso 2 HTC One (XL mais je crois que tu peux aussi prendre la taille normale pour l'écran...) et je les trouve excellents.
Android pour le système.
madame a le même du coup et elle est convaincue aussi, et avant j'avais un autre HTC (taille Aoutchphone au niveau écran) très content aussi...
très mauvais souvenir du samsung S2, notamment sa tendance beurre sur les photos qui ne sont pas compatibles avec ce forum, en dehors du fil de discussion
"j'suis Oyaji et je le reste, dans les photos comme dans le reste..."
Boris: j'ai à titre perso 2 HTC One (XL mais je crois que tu peux aussi prendre la taille normale pour l'écran...) et je les trouve excellents.
Android pour le système.
madame a le même du coup et elle est convaincue aussi, et avant j'avais un autre HTC (taille Aoutchphone au niveau écran) très content aussi...
très mauvais souvenir du samsung S2, notamment sa tendance beurre sur les photos qui ne sont pas compatibles avec ce forum, en dehors du fil de discussion
"j'suis Oyaji et je le reste, dans les photos comme dans le reste..."
Malheureusement, la tendance est plutôt à l'élargissement, à moins de rester chez la pomme, mais même dans ce cas les derniers modèles ont prix un peu en longueur. Personnellement, mon Galaxy S3 me donne entière satisfaction, mais il est quand même un peu plus long (~1.5 cm) et un peu plus large que ton modèle, l'épaisseur est réduite de quelques millimètres.boris a écrit:Actuellement c'est un iphone 3 donc ci possible pas plus gros. Je ne suis pas un fan absolu de la pomme donc je peux passer à la concurrence sans me retourner.
L'impartisan- Messages : 157
Pour ma part, j'ai un Blackberry... (ok je sors )
kjeldor- Messages : 5378
mais oui et le coup du saintongeais était excellent et remarquékoikilfred a écrit:excellentes tes 2 blagues hesk
Les gens sont bien charitables sur ce forum, c'est pour ça qu'on s'y sent bien...amator a écrit:mais oui et le coup du saintongeais était excellent et remarquékoikilfred a écrit:excellentes tes 2 blagues hesk
[/quote]J'aime beaucoup ta chemise Guilom. Peut-on savoir d'où vient-elle, par ailleurs, est-ce un modèle récent (ce qui signifierait encore disponible...) ?[/quote]
C'est un modèle Charles Tyrwhitt acheté à NYC au printemps. Ils faisaient une offre 4 chemises à 200$ et en rentrant j'ai vu qu'à Londres, ils faisaient une offre 4 chemises à 100 pounds.
Celle là est une slim fit classic collar, 100% non iron et poignets simples.
Je ne sais pas si elle est encore dispo.
C'est un modèle Charles Tyrwhitt acheté à NYC au printemps. Ils faisaient une offre 4 chemises à 200$ et en rentrant j'ai vu qu'à Londres, ils faisaient une offre 4 chemises à 100 pounds.
Celle là est une slim fit classic collar, 100% non iron et poignets simples.
Je ne sais pas si elle est encore dispo.
guilom13- Messages : 1308
Comment ça, ça ferait grand-père???!!!sherlock a écrit:Il faut oser le gilet en laine, et ignorer superbement ceux qui trouvent que ça fait grand père....
J'ai 28 ans, et j'en porte régulièrement (bon, je n'ai pas dit tous les jours non plus...), avec veste ou sans. Non mais oh...!
Thomaparis- Messages : 544
Le 2eme costume est un Burberry´s en cotonkoikilfred a écrit:idemamator a écrit:+1Le Romuald a écrit:Joliment automnale Jarns.
Je crois que j'aime bien ce que je vois de ta cravate.
@Guillom: j'ai une préférence pour ta deuxième tenue, mais c'est plus une affaire de gout que de "qualité" de ta tenue, assurément. Peut être aussi l'espace "vide" laissé par le nœud/chemise
Sinon aujourd'hui, c'était décontracté
guilom13- Messages : 1308
Joli croisé Jarns
Cela en impose
Cela en impose
Dans mes bras, mon filsThomaparis a écrit:
Comment ça, ça ferait grand-père???!!!
J'ai 28 ans, et j'en porte régulièrement (bon, je n'ai pas dit tous les jours non plus...), avec veste ou sans. Non mais oh...!
A ce compte, il sera bientôt plus simple que je fasse la liste de ceux qui ne le sont pas
J'ouvre le concours du fils préféré de Sherlock
Demain c'est cardigan plus noeud pap
Demain c'est cardigan plus noeud pap
1 - Je n'ai pas de préférence entre tous mes enfants, je vous aime tous autant les uns que les autres
2 - J'ai les idées larges : j'admets parfaitement que mes enfants portent la cravate, et même des pantalons en toile de Nîmes, c'est dire.
2 - J'ai les idées larges : j'admets parfaitement que mes enfants portent la cravate, et même des pantalons en toile de Nîmes, c'est dire.
Dernière édition par sherlock le Ven 25 Oct 2013 - 0:58, édité 1 fois (Raison : Deux énormes phôte d'autograff :-))
Boris bel ensemble ! J'adore les cardigans mais je ne porte que des couleurs....sobres.
Jarns : magnifique !!! Est ce une flanelle?
mikl- Messages : 570
Tout à fait.mikl a écrit:
Jarns- Messages : 3837
@ Boris : très chouette ce cardigan avec son papillon
@ Jarns : très bien ton db de ministre …. qu'en dis ton patron et tes collègues ? tu distingueras les réactions féminines vs masculines ? tu as 4 heures
@ Jarns : très bien ton db de ministre …. qu'en dis ton patron et tes collègues ? tu distingueras les réactions féminines vs masculines ? tu as 4 heures
Facile : mon patron s'en fout, mes collègues masculins s'en foutent, mes collègues féminines étaient déçues car mes chaussettes étaient simplement marrons (donc moins flashy que d'habitude). A mon avis, personne n'a remarqué que j'avais un croisé.amator a écrit:
@Boris : pas la peine de jouer, c'est moi le préféré, j'ai même le droit de porter du De Nîmes :
Sacré duel à distance cardigan/noeud papillon.
Tout ça pour s'attirer les bonnes grâces de Sherlock !
Je m'incline
Double duel pour Jarns puisqu'il a repris ma technique photographique et je suis en train de me faire battre sur mon propre terrain.davidoff1204 a écrit:Sacré duel à distance cardigan/noeud papillon.
Bien ouéj, Jarns.
Oyaji-sama- Messages : 1200
Je suis déçu. J'étais persuadé que tu allais relever le défi.boris a écrit:Je m'incline
J'aurai dû le relever mais les temperatures sont trop clementes et j'ai un peu souffert du port du cardigan ces derniers jours. Et puis Jarns est un adversaire redoutable. J'opte donc pour le blazer mais je conserve le noeud pap et je resort la pochette
Photos peut être tout à l'heure après le metro/RER
Photos peut être tout à l'heure après le metro/RER
Ça peut valoir le coup, il paraît que papa offre une paire sur mesure à son préféré pour Noël Les autres auront le droit de faire un tour dans un bus à impérial.davidoff1204 a écrit:Sacré duel à distance cardigan/noeud papillon.
Il semble que Boris préfère le bus
belle mise distinguée jarns. On dirait aussi de belles grolles à te petons
Les amateurs remarqueront que ton croisé marque plus le "x" au niveau du bouton que l'autre, mais que personne n'a jugée d'une longueur trop courte.....
Les amateurs remarqueront que ton croisé marque plus le "x" au niveau du bouton que l'autre, mais que personne n'a jugée d'une longueur trop courte.....
Voilà ma mise du jour illustrée par des photos bien pourries:
Cardigan Tyrwhitt, chemise sans intérêt, cravate Bruce Field achetée à Davidoff
Pantalon Dockers, chaussures Weston, chaussettes Archiduchesse
Notez au passage que c'est la première fois de ma vie que je porte une cravate
Cardigan Tyrwhitt, chemise sans intérêt, cravate Bruce Field achetée à Davidoff
Pantalon Dockers, chaussures Weston, chaussettes Archiduchesse
Notez au passage que c'est la première fois de ma vie que je porte une cravate
Kaaa Nymess- Messages : 148
@Boris: oh zut! "que le papillon"... ( )
@Kaaa: j'aime bien ce cardigan, même si je ne le mettrais pas avec une cravate (mais peut être est-ce un tord) Tu as donc franchi le pas en gardant une partie de la tenue en mode "casual" pour te sentir en sécurité
Bel ensemble cohérent et qui te "fit" -sied - colle au corps- bien
@Kaaa: j'aime bien ce cardigan, même si je ne le mettrais pas avec une cravate (mais peut être est-ce un tord) Tu as donc franchi le pas en gardant une partie de la tenue en mode "casual" pour te sentir en sécurité
Bel ensemble cohérent et qui te "fit" -sied - colle au corps- bien
Oui je les aime bien aussi ces grolleskoikilfred a écrit:belle mise distinguée jarns. On dirait aussi de belles grolles à te petons
Le boutonnage du croisé n'est en effet pas génial, et pourtant il est déjà passé entre les mains d'un retoucheur. C'était bien pire avant.
Comme quoi, il suffit d'un peu de mise en scène et les défauts passent mieux
C'est tout à fait ça, point trop n'en fautkoikilfred a écrit:@Boris: oh zut! "que le papillon"... ( )
Merci.Bel ensemble cohérent et qui te "fit" -sied - colle au corps- bien
Après très franchement pour accorder les ensembles ou changer les tenues je n'ai pour l'instant pas beaucoup de choix, mon placard étant plus fournit en jean/t-shirt/sweat qu'en costume/cardigan/chemise/pantalon
Kaaa Nymess- Messages : 148
Ereshkigal- Messages : 238
oh yeah!!!
une nouvelle ligne directrice qui se crée au sein d'EGP, les gentils et joyeux papillonneurs!
une nouvelle ligne directrice qui se crée au sein d'EGP, les gentils et joyeux papillonneurs!
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20