Que portez-vous aujourd'hui ?
+67
Riverdales
Lo
gb60
TITAN
rantanplanx
radiomir
J.
cisco
Antoine
Mister J'
shulova
Jazz
Stève
guilom13
sherlock
PiedBeau
Broadway
Ereshkigal
Ricobye
triumph
niole-prune
sifran
L'impartisan
oursempaillé
Thomaparis
fullb
Alexfa
gianluca
Sybarite
Kaaa Nymess
Victor___
SirPeterDSO
Bracam
Bombay Sapphire
Juju
pierre_rdm
tuba221
pascer
Space Cowboy
Kerjou
pied de nez
jbelegant
CharlieLeChameau
Onkel pitsch
jgm
rycil
Stripe
hesk
mikl
AlexG33
cetrio
George V
Gumball
LeMonarque
Jarns
Oyaji-sama
davidoff1204
Drebin
boris
kjeldor
rod.
amator
yoziz
Le Romuald
Surcouf
Naboyo Nackenyo
koikilfred
71 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
oh yeah!!!
une nouvelle ligne directrice qui se crée au sein d'EGP, les gentils et joyeux papillonneurs!
une nouvelle ligne directrice qui se crée au sein d'EGP, les gentils et joyeux papillonneurs!
koikilfred- Messages : 11280
Mais, dans notre infinie mansuétude, nous acceptons volontiers que d'autres, n'ayant pas encore vue la lumière, portent la cravate:Dkoikilfred a écrit:oh yeah!!!
Variation sur un thème déjà proposé avec l'ajout d'une cravate notamment. Oui, je sais, le nœud est quelconque...
Au passage, merci à ma fille pour les deux premières photos. C'est quand même plus simple qu'avec un miroir !
En prime, elle s'est montrée clémente en se gardant de faire des remarques quant à ma pathologie.
Au passage, merci à ma fille pour les deux premières photos. C'est quand même plus simple qu'avec un miroir !
En prime, elle s'est montrée clémente en se gardant de faire des remarques quant à ma pathologie.
davidoff1204- Messages : 3097
Très jolie pochette !
Jazz- Messages : 143
Je l'ai peut-être déjà dit, mais j'aime bien le tissu de cette veste. Jolie tenue
Jarns- Messages : 3837
Miam. Ca me donne envie de reprendre des 310. Que j'ai déjà eues. Et vendues. Et re-eues. Et re-vendues. Etc...
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
tu as de la chance, la mienne ricane à juste titredavidoff1204 a écrit:
bel ensemble
la pochette pourrait être un peu plus "gonflée" (moins "plate") mais un joli motif
effectivement, un patronage intemporelshulova a écrit:Miam. Ca me donne envie de reprendre des 310. Que j'ai déjà eues. Et vendues. Et re-eues. Et re-vendues. Etc...
Shu.
Je ne me rappelle pas, mais cela fait toujours plaisir.Jarns a écrit:Je l'ai peut-être déjà dit, mais j'aime bien le tissu de cette veste. Jolie tenue
Si tu veux, je peux te retrouver la référence du tissu.
Ma relation avec les 310 est moins tumultueuse que la tienne. Je me suis contenté de les acheter il y a environ 4 ans.shulova a écrit:Miam. Ca me donne envie de reprendre des 310. Que j'ai déjà eues. Et vendues. Et re-eues. Et re-vendues. Etc...
Pour être tout à fait franc, la question de la revente éventuelle revient parfois.
La revente de mes 300 ne me cause par contre pas de manque particulier.
Elle ne ricane pas mais elle n'en pense pas moins.amator a écrit:tu as de la chance, la mienne ricane à juste titre
Merci. A l'instar de la cravate, la pochette est en effet un autre axe d'amélioration.amator a écrit:bel ensemble
la pochette pourrait être un peu plus "gonflée" (moins "plate") mais un joli motif
Il serait un peu redondant avec celui de mon tablier, mais mon banquier te remercie de ta sollicitudedavidoff1204 a écrit:
Si tu veux, je peux te retrouver la référence du tissu.
@Davidoff:
Oyaji: si lyon si (si lyon si, Lyon si tu voyais ma vie...)
Oyaji: si lyon si (si lyon si, Lyon si tu voyais ma vie...)
La mienne n'hésite pas à verbaliser, par exemple, elle a récemment bien voulu me livrer sa conception de nos échanges sur le forum : "Salut, ça farte ? Qui veut voir des photos de mes nouvelles chaussures de vieux à 150 000 euros ?" (Où l'on voit, primo, que les enfants ne connaissent décidément pas la valeur des choses et, deuxio, que certains propos ironiques de mon épouses sur de menues dépenses calceophiliques finissent par avoir une influence pernicieuse sur des esprits jeubes et influençables...).davidoff1204 a écrit:Elle ne ricane pas mais elle n'en pense pas moins.amator a écrit:tu as de la chance, la mienne ricane à juste titre
hesk- Messages : 3716
Si la vie que vous menez donne à penser à ta fille que tu peux dépenser 150 000Euro dans des souliers, je te propose de passer tout de suite à mon adoption, d'ailleurs j'ai les tests ADN qui prouvent tout papa!hesk a écrit:La mienne n'hésite pas à verbaliser, par exemple, elle a récemment bien voulu me livrer sa conception de nos échanges sur le forum : "Salut, ça farte ? Qui veut voir des photos de mes nouvelles chaussures de vieux à 150 000 euros ?" (Où l'on voit, primo, que les enfants ne connaissent décidément pas la valeur des choses et, deuxio, que certains propos ironiques de mon épouses sur de menues dépenses calceophiliques finissent par avoir une influence pernicieuse sur des esprits jeubes et influençables...).davidoff1204 a écrit:Elle ne ricane pas mais elle n'en pense pas moins.amator a écrit:tu as de la chance, la mienne ricane à juste titre
Je suis d'accord avec mon frère.koikilfred a écrit:Si la vie que vous menez donne à penser à ta fille que tu peux dépenser 150 000Euro dans des souliers, je te propose de passer tout de suite à mon adoption, d'ailleurs j'ai les tests ADN qui prouvent tout papa!hesk a écrit:La mienne n'hésite pas à verbaliser, par exemple, elle a récemment bien voulu me livrer sa conception de nos échanges sur le forum : "Salut, ça farte ? Qui veut voir des photos de mes nouvelles chaussures de vieux à 150 000 euros ?" (Où l'on voit, primo, que les enfants ne connaissent décidément pas la valeur des choses et, deuxio, que certains propos ironiques de mon épouses sur de menues dépenses calceophiliques finissent par avoir une influence pernicieuse sur des esprits jeubes et influençables...).davidoff1204 a écrit:Elle ne ricane pas mais elle n'en pense pas moins.amator a écrit:tu as de la chance, la mienne ricane à juste titre
Oui, alors que poster des duckface sur Instagram et liker des photos de Justin Bieber c'est sûr que c'est beaucoup mieux...hesk a écrit:La mienne n'hésite pas à verbaliser, par exemple, elle a récemment bien voulu me livrer sa conception de nos échanges sur le forum : "Salut, ça farte ? Qui veut voir des photos de mes nouvelles chaussures de vieux à 150 000 euros ?" (Où l'on voit, primo, que les enfants ne connaissent décidément pas la valeur des choses et, deuxio, que certains propos ironiques de mon épouses sur de menues dépenses calceophiliques finissent par avoir une influence pernicieuse sur des esprits jeubes et influençables...).
(ceci est une suggestion de réponse pour la prochaine "verbalisation")
Magiquehesk a écrit:La mienne n'hésite pas à verbaliser, par exemple, elle a récemment bien voulu me livrer sa conception de nos échanges sur le forum : "Salut, ça farte ? Qui veut voir des photos de mes nouvelles chaussures de vieux à 150 000 euros ?" (Où l'on voit, primo, que les enfants ne connaissent décidément pas la valeur des choses et, deuxio, que certains propos ironiques de mon épouses sur de menues dépenses calceophiliques finissent par avoir une influence pernicieuse sur des esprits jeubes et influençables...).davidoff1204 a écrit:Elle ne ricane pas mais elle n'en pense pas moins.amator a écrit:tu as de la chance, la mienne ricane à juste titre
niole-prune- Messages : 2085
C'est beau, on commence déjà à voir les enfants avec 2 papas, je suis émukoikilfred a écrit: d'ailleurs j'ai les tests ADN qui prouvent tout papa!
Pour le coup, j'ai plutôt compris que Hesk allait se retrouver rapido père de famille trés nombreuse....Jarns a écrit:C'est beau, on commence déjà à voir les enfants avec 2 papas, je suis émukoikilfred a écrit: d'ailleurs j'ai les tests ADN qui prouvent tout papa!
guilom13- Messages : 1308
Merci, mais il va falloir que j'affine encore, il semble que ce Bieber soit surtout apprécié par les bolos...Pour comprendre duckface, j'ai du le gogoliser, je crains que cela ne révèle un gap générationnel...LeMonarque a écrit:Oui, alors que poster des duckface sur Instagram et liker des photos de Justin Bieber c'est sûr que c'est beaucoup mieux...
hesk- Messages : 3716
Apparemment, le duckface est déjà has-been (pour rester dans l'anglicisme) et remplacé par le sparrow face voire, pour "les plus audacieux", par le belfie.hesk a écrit:Pour comprendre duckface, j'ai du le gogoliser, je crains que cela ne révèle un gap générationnel...
t'inquiète papa, je vais gérer l'interface avec soeurettehesk a écrit:Merci, mais il va falloir que j'affine encore, il semble que ce Bieber soit surtout apprécié par les bolos...Pour comprendre duckface, j'ai du le gogoliser, je crains que cela ne révèle un gap générationnel...LeMonarque a écrit:Oui, alors que poster des duckface sur Instagram et liker des photos de Justin Bieber c'est sûr que c'est beaucoup mieux...
je vous demande d'arrêterdavidoff1204 a écrit:Apparemment, le duckface est déjà has-been (pour rester dans l'anglicisme) et remplacé par le sparrow face voire, pour "les plus audacieux", par le belfie.hesk a écrit:Pour comprendre duckface, j'ai du le gogoliser, je crains que cela ne révèle un gap générationnel...
(les enfants, le problème c'est tous les moments en dehors de la prise de photo... réfléchis bien avant)
Jarns of nice, je kiffe ta défroque
pour les kids, il faut les dresser, sinon ils refusent d'être opérateur non rémunéré, et le double dimanche
pour les kids, il faut les dresser, sinon ils refusent d'être opérateur non rémunéré, et le double dimanche
A condition de les apprivoiser.Jarns a écrit:Je peux pas faire mieux pour les photos, à part si vous me prêtez un enfant. Ça a l'air pratique pour faire des photos ces petites bêtes.
Plus sérieusement, j'aime bien cette tenue. On a d'ailleurs quasiment la même veste.
Le gilet est bleu marine ?
Warning, forum incluant famille dysfonctionelle!
http://www.alice-miller.com/index_fr.php
Au niveau de la compulsion de répétition, le risque est d'engendrer des générations de dandys, (voir pire, (de fashionista ))
http://www.alice-miller.com/index_fr.php
Au niveau de la compulsion de répétition, le risque est d'engendrer des générations de dandys, (voir pire, (de fashionista ))
Mister J'- Messages : 829
Superbe, tout ce que j'aime. Nuances de marron et bleu ciel bien dosés, congrats !davidoff1204 a écrit:Variation sur un thème déjà proposé avec l'ajout d'une cravate notamment. Oui, je sais, le nœud est quelconque...
[...]
Bombay Sapphire- Messages : 235
Oui bleu marine avec des manchesdavidoff1204 a écrit:
Le gilet est bleu marine ?
Pour les enfants, ça a l'air compliqué, je vais peut-être investir dans un trépied plutôt ..
La deuxième cravate provient de chez Julien Scavini. J'ai fais l'erreur de franchir le pas de sa porte hier soir
boris- Messages : 458
hesk a écrit:La mienne n'hésite pas à verbaliser, par exemple, elle a récemment bien voulu me livrer sa conception de nos échanges sur le forum : "Salut, ça farte ? Qui veut voir des photos de mes nouvelles chaussures de vieux à 150 000 euros ?" (Où l'on voit, primo, que les enfants ne connaissent décidément pas la valeur des choses et, deuxio, que certains propos ironiques de mon épouses sur de menues dépenses calceophiliques finissent par avoir une influence pernicieuse sur des esprits jeubes et influençables...).davidoff1204 a écrit:Elle ne ricane pas mais elle n'en pense pas moins.amator a écrit:tu as de la chance, la mienne ricane à juste titre
Voilà qui donne envie d'avoir des enfants.
Drebin- Messages : 1386
Il faudrait que je fasse un saut dans cette boutique.boris a écrit:La deuxième cravate provient de chez Julien Scavini. J'ai fais l'erreur de franchir le pas de sa porte hier soir
Si tu emploies le terme erreur, j'imagine que ne t'es pas cantonné à l'achat d'une cravate.
J'ai effectivement pris quelques renseignements, regardé des liasses et reservé un RDV pour la semaine prochaine.
boris- Messages : 458
J'avais vu juste. Décidément, nous sommes tous des êtres faibles...boris a écrit:J'ai effectivement pris quelques renseignements, regardé des liasses et reservé un RDV pour la semaine prochaine.
La vraie question à se poser est : l'étions-nous avant ou est-ce un effet collatéral d'EGP ?
contre toute attente gnomique, penserais-tu que l'union fasse la faiblesse ?
et l'oignon la bonne soupe ?
Encore une photo pourrie
(Je me demande d'ailleurs si je ne suis pas pire qu'Oyaji ou Gianluca)
Donc une en gros plan
Et les chaussures
Donc une en gros plan
Et les chaussures
guilom13- Messages : 1308
Pas spécialement emballé par les cols de chemises boutonnés mais le reste semble être de bon aloi.
Pourrait-on avoir plus de détails, notamment sur le blouson et le pardessus ?
Sinon, ces deux clichés sont bien pris dans une cabine d'essayage ?
Effectivement, tu es un sérieux rival.guilom13 a écrit:Encore une photo pourrie
Dommage, d'autant que l'ensemble a l'air sympathique.
On inverse en effet l'adage.amator a écrit:contre toute attente gnomique, penserais-tu que l'union fasse la faiblesse ?
Pour le point deux (le plus capital), je préfère ne pas me prononcer.
Je ne porte presque plus de cravate (peut-être une fois par mois), donc j'assume plus facilement, et sans complexe, les chemises à col boutonné. Les clichés sont bien pris dans des cabines d'essayage, bien plus pratiques à cet effet qu'un ascenseur ou des toilettes, qui se sont trouvées sur mon chemin. La veste matelassée est une Barbour de la gamme Heritage avec une coupe plus ajustée que leurs sacs à patates usuels, et le covert coat est un TM Lewin que je trouve de très bonne qualité en comparaison avec deux autres que je possède (New Lingwood et Hackett) qui ont coûté 5 fois plus cher.davidoff1204 a écrit:Pas spécialement emballé par les cols de chemises boutonnés mais le reste semble être de bon aloi.
Dernière édition par Chausson le Jeu 31 Oct 2013 - 15:47, édité 1 fois
Invité- Invité
La tradition chinoise dépasserait-elle l'anglaise ???Chausson a écrit:et le covert coat est un TM Lewin que je trouve de très bonne qualité en comparaison avec deux autres que je possède (New Lingwood et Hackett) qui ont coûté 5 fois plus cher.
Tradition vietnamienne, nuance!pascer a écrit:La tradition chinoise dépasserait-elle l'anglaise ???Chausson a écrit:et le covert coat est un TM Lewin que je trouve de très bonne qualité en comparaison avec deux autres que je possède (New Lingwood et Hackett) qui ont coûté 5 fois plus cher.
kjeldor- Messages : 5378
Foutaises. J'ai déjà dit ailleurs ce que je pensais de la délocalisation et de l'importance du cahier des charges. Toutes les marques de PAP délocalisent tout ou partie de leur production et leur succès dépend des moyens qu'ils se donnent.pascer a écrit:La tradition chinoise dépasserait-elle l'anglaise ???Chausson a écrit:et le covert coat est un TM Lewin que je trouve de très bonne qualité en comparaison avec deux autres que je possède (New Lingwood et Hackett) qui ont coûté 5 fois plus cher.
Pour ce qui des covert coat, tout d'abord j'ai déjà dit tout le mal que je pensais de mon Hackett fabriqué en GB. Ensuite je te signale que même Cordings fait fabriquer les siens au Portugal. Cela ne veut rien dire. Mon TM Lewin n'a pas à pâlir en termes de finitions.
Cdlt
Dernière édition par Chausson le Jeu 31 Oct 2013 - 15:45, édité 1 fois
Invité- Invité
En provocateur que je suis, je porte actuellement une chemise à col boutonné ET une cravate. Les gens me montrent du doigt dans la rue mais je le vis bienChausson a écrit:Je ne porte presque plus de cravate (peut-être une fois par mois), donc j'assume plus facilement, et sans complexe, les chemises à col boutonné.davidoff1204 a écrit:Pas spécialement emballé par les cols de chemises boutonnés mais le reste semble être de bon aloi.
En fait, c'est une évidence, mais tout dépend de la façon dont le col est coupé. Un button down qui "roule" bien, avec une ouverture d'angle suffisante peut très bien, à mon sens, se porter cravaté.
Désolé pour la qualité des photos, mais la lumière était faiblarde et ma fille aux abonnés absents.
- Veste en flanelle Gambler
- Chemise en coton Swann & Oscar
- Pochettes en soie Kimono
- Cravate en laine et soie Kimono
- Gilet mérinos Monoprix (ça casse l'ambiance)
- Chino Dockers
- Chaussures Carmina last Inca
Voilà, hormis les dessous, je crois que je n'ai rien oublié ...
- Veste en flanelle Gambler
- Chemise en coton Swann & Oscar
- Pochettes en soie Kimono
- Cravate en laine et soie Kimono
- Gilet mérinos Monoprix (ça casse l'ambiance)
- Chino Dockers
- Chaussures Carmina last Inca
Voilà, hormis les dessous, je crois que je n'ai rien oublié ...
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20