Que portez-vous aujourd'hui ?
+44
Naboyo Nackenyo
J.
OrsonW
George V
Stripe
rycil
Space Cowboy
Captain Boy
FloP
sifran
guilom13
Ereshkigal
Thomaparis
Procrastin
Klimt
davidoff1204
openo
Onkel pitsch
jgm
Bracam
Pierrac
Broadway
Diavolo
Mister J'
lome_o_python
amator
niole-prune
Kerjou
SirPeterDSO
Jarns
hesk
Drebin
Le Romuald
kjeldor
boris
Warrany
PiedBeau
calceo
Lo
koikilfred
Surcouf
TheDude
rod.
bienluienapris
48 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Précisons alors, je trouve aussi ce tissu (natté ?) très réussi, ma remarque était une allusion (supposée taquine) aux petits filaments blancs qui semblent parsèmer le revers gauche - je crois d'ailleurs que j'ai un problème analogue avec une veste nattée bleu marin.e...Diavolo a écrit:Je trouve le tissu TRES joli, le bleu est très profond, il mérite plus d'honneurs que d'être utilisé comme plumeau
Dernière édition par hesk le Jeu 24 Avr 2014 - 12:16, édité 1 fois
hesk- Messages : 3716
Oui, la boutonnière contrastée.... Vais voir ça avec Jess.
Quant aux machins blancs, ils proviennent d'un lange en bambou messieurs.
Surcouf a écrit:...
Alors ça c'est de la pochette de rupture !
Rupture extrême frisant la faille tectonique ...
"Surcouf - M.D. High-End Rupturology"
Lo- Messages : 1192
C'est la nouvelle sprezz'. J'ai vu ça dans un trailer du pitti uomo de juin. Les langes portés négligemment sur l'épaule ou en pochette. Juju ne peut que confirmer.
Surcouf a écrit:C'est la nouvelle sprezz'. J'ai vu ça dans un trailer du pitti uomo de juin. Les langes portés négligemment sur l'épaule ou en pochette.
Zut, je suis déjà hasbeen du coup avec ma cravochette ?
Jarns- Messages : 3837
jgm a écrit:
Au rayon + : tissus splendide, couleur très belle (pourtant, Dieu sait combien il est difficile de trouver un bel anthracite), coupe impeccable.
Au rayon ? : veste un peu courte ?
Au rayon - : cet ensemble un peu sombre aurait pu être égayé par une cravate ou par une chemise plus "chaleureuse". Le gilet aggrave l'aspect formel, voir - n'ayons pas peur des mots - peu austère (et s'il avait été d'une autre couleur?)
Klimt- Messages : 56
J'avais manqué de belles photos!
Rod : c'est osé, mais maîtrisé et ça fait plaisir à voir.
Surcouf : je vois que ces nombreuses mises élégantes ont été récompensée par la légion d'honneur.
Jarns : La cravatochette, c'est le top de la sprezz, mais je m'interroge quand même sur l'aspect pratique de la chose... ne risque-t-elle pas de se faire la malle?
BLAP : Mélange de rayures-motifs + chemise à rayures rouges, l'exercice était périlleux, mais le résultat est plaisant.
Amator : j'aime beaucoup cet accord subtil de matières et motifs.
JGM : SB trois pièces!
Rod : c'est osé, mais maîtrisé et ça fait plaisir à voir.
Surcouf : je vois que ces nombreuses mises élégantes ont été récompensée par la légion d'honneur.
Jarns : La cravatochette, c'est le top de la sprezz, mais je m'interroge quand même sur l'aspect pratique de la chose... ne risque-t-elle pas de se faire la malle?
BLAP : Mélange de rayures-motifs + chemise à rayures rouges, l'exercice était périlleux, mais le résultat est plaisant.
Amator : j'aime beaucoup cet accord subtil de matières et motifs.
JGM : SB trois pièces!
Drebin- Messages : 1386
Je te remercie Drebin, oui, il y a des jours où je me sens aventureux parfois ça marche, parfois c'est un peu raté, mais on en tire toujours quelque chose.
bienluienapris- Messages : 3643
Le Romuald- Messages : 3209
j'aime le nœud, la cravate, certainement la chemise.. (dernière photo)
à priori j'aime la pochette, mais la je la trouve "trop sortie" et pas assez "chiffonnée" (pour mon gout)
à priori j'aime la pochette, mais la je la trouve "trop sortie" et pas assez "chiffonnée" (pour mon gout)
koikilfred- Messages : 11280
Diavolo- Messages : 2007
Beau mariage...
calceo- Messages : 2429
moi aime aussi
ici, pour le fun (encore une chemise à la .... logo de société toussa toussa...):
(on aurait pu écrire: tu la sens l'ambiance détendue, il fait chaud?)
et today:
dans le vraie monde réel, les couleurs sont plus assorties/en phase que le laisse supposer la photo
oui... finalement je poste des photos des jours ou je ne porte pas de cravate...
ici, pour le fun (encore une chemise à la .... logo de société toussa toussa...):
(on aurait pu écrire: tu la sens l'ambiance détendue, il fait chaud?)
et today:
dans le vraie monde réel, les couleurs sont plus assorties/en phase que le laisse supposer la photo
oui... finalement je poste des photos des jours ou je ne porte pas de cravate...
Merci Calceo !
Koikilfred, folle pochette rouge !
Tu te fournis où en chaussettes/mi-bas bicolores comme les joli(e)s marron ci-dessus ?
Koikilfred, folle pochette rouge !
Tu te fournis où en chaussettes/mi-bas bicolores comme les joli(e)s marron ci-dessus ?
Diavolo- Messages : 2007
Bel ensemble.Diavolo a écrit:
Chemise Profilo Italiano "à la napolitaine" (pour les épaules froncées) et cravate EG Cappelli
Si tu en as l'envie et le temps, nous ferais tu une petite synthèse sur cette offre de Profilo ? Es tu satisfait du choix de tissus, de la fabrication, etc... Merci.
Cordialement,
Le Romuald
Sympas cette chemise KKF, original, mais tout de même discret d'où vient-elle ? mesure ?
Idem que Diavolo pour les mi-bas
Idem que Diavolo pour les mi-bas
bienluienapris- Messages : 3643
"p...ain c'est décidé pour de bon cette fois!!"
on vire nos cocottes, on emménage tous les deux que je puisse t'admirer chaque jour que Sartoria fait!
@question sur la chemise: "viconte tailleur" sur Lyon, il a sa petite prod privée en parallèle de canali. Mais pas mesure. le tissu est vraiment un bonheur de douceur et de petites nuances invisibles pour les autres.
on vire nos cocottes, on emménage tous les deux que je puisse t'admirer chaque jour que Sartoria fait!
@question sur la chemise: "viconte tailleur" sur Lyon, il a sa petite prod privée en parallèle de canali. Mais pas mesure. le tissu est vraiment un bonheur de douceur et de petites nuances invisibles pour les autres.
@KKF
Tu veux faire un "Eingetragene Partnerschaft" avec Surcouf?
Tu veux faire un "Eingetragene Partnerschaft" avec Surcouf?
non, c'est purement visuel
ici donc: je continue ma lignée "pas d'cravate, pas d'cravate..." en même temps avec cette chemise, pas envie
du lin donc
à ses pieds, un truc en cuir ou plastique, je ne sais plus
juste pour le plaisir, le blocage d'ascenseur, car je fais bcp plus mince que dans la réalité, j'adore...
ici donc: je continue ma lignée "pas d'cravate, pas d'cravate..." en même temps avec cette chemise, pas envie
du lin donc
à ses pieds, un truc en cuir ou plastique, je ne sais plus
juste pour le plaisir, le blocage d'ascenseur, car je fais bcp plus mince que dans la réalité, j'adore...
elle est sympa cette veste kkf, elle vient d'où ?
lome_o_python- Messages : 194
Le costume, bleu marine, vient de chez officiel. A Lyon. Pas le style boutique convergences, les vraies boutiques dans Lyon.
Kkf , quel oiseau matinal!
J'aime bien les épaules à la française de cette veste.
Cheers
SirPeter
J'aime bien les épaules à la française de cette veste.
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Estival festival, et je reste matinal :-)
Sympathique tenue Surcouf as usual (bémol pour l'association chemise avec rayures rose et pochette violette) et toc
rod.- Messages : 1417
rod. a écrit:<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/XdE8-hYit-E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Sympathique tenue Surcouf as usual (bémol pour l'association chemise avec rayures rose et pochette violette) et toc
Pffff....
Du suitsupply en veste, encore.
C'est bien des petites lignes vertes sur la cravate.
Surcouf, ma copine est fan de tes tenues.
C'est bien des petites lignes vertes sur la cravate.
Surcouf, ma copine est fan de tes tenues.
Kerjou- Messages : 205
J'aime beaucoup Kerjou, notamment la pose "chaloupée"
Dernière édition par niole-prune le Dim 27 Avr 2014 - 16:25, édité 1 fois (Raison : ortho)
niole-prune- Messages : 2085
kjeldor a écrit:
J'ai demandé que ce post insultant soit supprimé, sans succès. Vous avez certainement un capital-actions dans ce site à faire valoir pour que ce soit ainsi. Je vous rappelle néanmoins, et ceci pour la dernière fois, que l'insulte de "con" prononcée en public vaut au bas mot 12'000,- euros sans compter les intérêts. Je vous remercie par conséquent de garder vos borborygmes là où ils ont leur place.
Invité- Invité
@ Tam
Aime bien ce mariage, manque juste une pochette dans une couleur chaleureuse...
In fine tu te sens visé par le troll du canard.....? Si oui pourquoi?
hesk a écrit:
[size=10]Et sur le fond, c'est assez amusant de voir comment on peut s'empêtrer dans la mauvaise foi...
Sinon, joyeuses Pâques !
Je ne pense pas, et pas et ma réponse à Surcouf le prouve bien: "De gauche à droite et de droite à gauche, personne n'est innocent"
Il ne s'agit pas de critiquer aveuglément une élite, et vous l'avez bien compris (très certainement), mais de questionner la classe politique française dans son ensemble. J'ai des idées bien affirmées comme chacun d'entre nous en pseudo-démocratie, je le suppose, mais je ne suis pas un partisan de clientélisme ni d'obéissance passive à qui que ce soit.
Bonnes Pâques à vous.
Invité- Invité
calceo a écrit:@ Tam
Merci pour le commentaire. Je l'ai évoqué précédemment, bien qu'ayant porté moult fois des pochettes il y a quelques (beaucoup) années, j'ai un peu le sentiment aujourd'hui qu'elles ajoutent une touche d'anachronisme. S'agit-il peut-être simplement de la peur de vieillir? Ou la difficulté à faire le choix tôt le matin lorsqu'on est un esprit foncièrement indécis?
Pour ce qui est de M. Kjeldor, Maître ES Borborygmes, Images et Citations piochées sur Internet, ce n'est pas la première fois que je me fais traiter de troll et autres noms d'oiseau qui frôlent l'indécence. Aucune surprise de ce côté, mais je me demande si le Droit ne devrait pas faire son entrée triomphale, à un moment ou un autre.
Invité- Invité
Si tu continues à t'épancher ainsi Tam, je me verrais dans l'obligation de te demander 45€ pour la consultation (non remboursable par la sécurité sociale).
kjeldor- Messages : 5378
Tam a écrit:
Pour ce qui est de M. Kjeldor, Maître ES Borborygmes, Images et Citations piochées sur Internet, ce n'est pas la première fois que je me fais traiter de troll et autres noms d'oiseau qui frôlent l'indécence. Aucune surprise de ce côté, mais je me demande si le Droit ne devrait pas faire son entrée triomphale, à un moment ou un autre.
niole-prune- Messages : 2085
Tam a écrit:Je vous rappelle néanmoins, et ceci pour la dernière fois, que l'insulte de "con" prononcée en public vaut au bas mot 12'000,- euros sans compter les intérêts.
Ah bon?
C'est original, comme affirmation.
Drebin- Messages : 1386
Tam a écrit:mais je me demande si le Droit ne devrait pas faire son entrée triomphale, à un moment ou un autre.
Je ne prends parti pour qui que ce soit dans votre fight (que,d'ailleurs, je n'avais pas remarqué) toutefois ce genre de menace c'est juste puant. Si ça te semble légitime fais le en lien direct avec l'intéressé mais épargnes nous cette attitude de cours d'école.
pour recentrer sur le sujet j'aime la coupe de ta veste.
rod.- Messages : 1417
De retour sur le forum après quelques semaines d'absence je ne peux que constater que c'est toujours un plaisir de voir vos diverses tenues. Bravo messieurs.
Procrastin- Messages : 100
Vous avez tous de très jolies tenues !
Si je puis me permettre, j'aurais aussi aimé que celui qui a posté l'image me l'épargnât, n'étant pas comme tu dis un lien direct avec l'intéressé.
rod. a écrit:Tam a écrit:mais je me demande si le Droit ne devrait pas faire son entrée triomphale, à un moment ou un autre.
Je ne prends parti pour qui que ce soit dans votre fight (que,d'ailleurs, je n'avais pas remarqué) toutefois ce genre de menace c'est juste puant. Si ça te semble légitime fais le en lien direct avec l'intéressé mais épargnes nous cette attitude de cours d'école.
Si je puis me permettre, j'aurais aussi aimé que celui qui a posté l'image me l'épargnât, n'étant pas comme tu dis un lien direct avec l'intéressé.
Pierrac- Messages : 974
Tam a écrit:Je ne pense pas, et pas et ma réponse à Surcouf le prouve bien: "De gauche à droite et de droite à gauche, personne n'est innocent"
Je crois bien que c'est le "personne" qui fait ici problème...
Et parler de pseudo-démocratie, c'est bien court : que serait une "vraie" démocratie ?
Mais je laisse de côté cette question qui nous éloigne de notre sujet : encore une page qui présente de belles tenues, et variées
Thomaparis- Messages : 544
rod. a écrit:
Ma veste te remercie du fond du coeur.
rod. a écrit:
Je te remercie moins, voire pas du tout, pour le qualificatif. Si un jour tu te fais traiter impunément de "con" sur un forum public, ce que je ne te souhaite bien évidemment pas, ton odorat sera certainement moins sensible.
L'échange direct avec l'intéressé devient impossible dès lors que celui-ci est offensif, ne s'exprime que par onomatopées et de surcroît, la plupart du temps, les mains dans les poches.
Invité- Invité
Thomaparis a écrit:que serait une "vraie" démocratie ?
Vaste débat, effectivement, qui risquerait d'ennuyer les lecteurs. On va dire que par "pseudo" je voulais relever qu'elle est pour le moins en crise. Ca reste vague, j'en conviens, mais une réflexion plus approfondie serait impertinente dans ce fil de discussion.
Invité- Invité
Tam a écrit:
Merci pour le commentaire. Je l'ai évoqué précédemment, bien qu'ayant porté moult fois des pochettes il y a quelques (beaucoup) années, j'ai un peu le sentiment aujourd'hui qu'elles ajoutent une touche d'anachronisme. S'agit-il peut-être simplement de la peur de vieillir? Ou la difficulté à faire le choix tôt le matin lorsqu'on est un esprit foncièrement indécis?
Le fait que tu qualifies le port de la pochette comme relevant d’un certains anachronisme m’attriste quelque peu.
La pochette est à mon sens le point focal délimitant très souvent la frontière entre l’habillement vulgairement utilitaire et l’élégance.Son port, et à plus forte raison son agencement et sa coordination, pour peu que cela soit correctement réalisé, relève d’une réelle appétence pour la chose esthétique.
Peut-être est-ce mon très relatif jeune âge qui me conduit à apprécier arborer ce bout de tissu dépassant nonchalamment, mais dès lors que je porte une veste, je ne puis plus m’en passer, trouvant alors la tenue terne par sa seule absence.
J’espère ne pas paraître trop vindicatif dans mes remarques, les échanges sur ce fil semblant être pour le moins tendus ces derniers temps. D’autant plus que j’apprécie particulièrement la veste que tu portes sur la photo, ainsi que l’accord avec la cravate qui est de très bon goût. La remarque concernant « l’habillement vulgairement utilitaire », j’espère que tu l’auras saisi, ne t’était nullement destinée.
PS: très jolies tenues estivales Couf
Ereshkigal- Messages : 238
À la décharge de Tam, je pense que j'aurais réagi avec bien plus de véhémence si on l'avait traité de con. D'ailleurs Kjeldor, je t'enjoins à faire preuve de plus de mesure. Encore une fois.
En revanche, je souscris complètement à l'opinion d'Eresh, et pas seulement parce qu'il aime mes mises.
En revanche, je souscris complètement à l'opinion d'Eresh, et pas seulement parce qu'il aime mes mises.
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20