Que portez-vous aujourd'hui ?
+61
Baudeflo
Sèng.
bistrophile
Tomaso
Gumball
brianarc
tuba221
Got'
rycil
Oyaji-sama
Mister J'
Captain Boy
PAM287
Kerjou
Klimt
jgm
Allegri
Thomaparis
Yosemite
CalvariaDespair
sherlock
calceo
guilom13
sifran
gbb
Gwiniz Du
Ambroise
openo
Broadway
George V
SirPeterDSO
Onkel pitsch
chatolufsen
radiomir
FloP
PiedBeau
kjeldor
LeMonarque
grizz5555
Naboyo Nackenyo
Jarns
rod.
Lo
amator
koikilfred
niole-prune
Juju
bienluienapris
Le Romuald
hesk
pascer
OrsonW
Pierrac
TheDude
Surcouf
Warrany
Diavolo
davidoff1204
boris
Drebin
Bracam
65 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Casual, mais chic, Romuald.
Drebin- Messages : 1386
davidoff1204 a écrit:Tu peux désormais être assidu.FloP a écrit:
Ce sera donc ma première tenue au QPVA
J'ai un énorme soucis de manque de miroir, recul, du coup je n'arrive à rien (et la simple idée de prendre une photo à l'aïefone me fait convulser, je cherche une solution ).
Sinon, pour en revenir sur le contenu de cette page:
Pierrac, j'aime beaucoup, mention spéciale pour la pochette (kiviendou?) qui irait très bien avec un tissus que j'avais vu chez Capelli.
Boris, j'aime tout autant, à la fois le gilet croisé, et le tissus du costume. Par contre j'aurais bien vu un noeud plus foncé.
Diavolo, ces cravates...
Le Romuald, jolie pochette, j'aime bien le concept du dessin qu'on est le seul à connaître.
FloP a écrit:Sinon, pour en revenir sur le contenu de cette page:
Pierrac, j'aime beaucoup, mention spéciale pour la pochette (kiviendou?)
Il me semble qu'elle vient de café coton
J'aurais mis une pièce sur TM Lewin (dont les pochettes sont tout à fait honnête pour leur modique prix).
Drebin a écrit:J'aurais mis une pièce sur TM Lewin (dont les pochettes sont tout à fait honnête pour leur modique prix).
En effet, en regardant l'ancien sujet " que portez-vous aujourd'hui ? " il précise que c'est une Lewin...Bien joué
Warrany : Ca y est, tu es définitivement converti au culte de la goutte?
Je suis un peu gêné par les revers de ta veste, qui paraissent extrêmement étroits sur la photo
Rod. : Joli! une cravate contrastant davantage avec la chemise aurait peut-être été opportune, cependant. Mais cette tenue ne nous aide pas à trouver la réponse à la question qui nous obsède : koikilfaitroddanslavie?
Je suis un peu gêné par les revers de ta veste, qui paraissent extrêmement étroits sur la photo
Rod. : Joli! une cravate contrastant davantage avec la chemise aurait peut-être été opportune, cependant. Mais cette tenue ne nous aide pas à trouver la réponse à la question qui nous obsède : koikilfaitroddanslavie?
Drebin a écrit:Warrany : Ca y est, tu es définitivement converti au culte de la goutte?
Ils sont super étroit...
Mais cette veste a des années lumières du coup je la met car elle est en fin de vie.
Elle sera de toute façon bientôt remplacée par ma toute première veste en mesure
@rod : Jésus était super bien sapé.
Très sympa Rod, j'aime beaucoup cet ensemble, tout en nuances. Mais... cette chevelure... tu serais pas le fils caché d'Hugo ?
Ambroise- Messages : 213
Merci Messieurs
thanks, c'est effectivement dans la nuance en plus une mauvaise qualite photo donne un contraste attenue (et choix delibere d'eviter la rupture chromatique pour raison de videoconference (je relance de 10) , en d autres circonstances)
@Ambroise : j'ecris certes mais pas comme Hugo et lui etait loin d'egaler ma criniere
Drebin a écrit:
thanks, c'est effectivement dans la nuance en plus une mauvaise qualite photo donne un contraste attenue (et choix delibere d'eviter la rupture chromatique pour raison de videoconference (je relance de 10) , en d autres circonstances)
@Ambroise : j'ecris certes mais pas comme Hugo et lui etait loin d'egaler ma criniere
rod.- Messages : 1417
Kerjou- Messages : 205
Drebin a écrit:
On dirait Brad Tipp en première photo !
niole-prune- Messages : 2085
Intéressant, mais pas adapté du tout pour monter à la Tour Eiffel sous ce déluge.Kerjou a écrit:Estival malgré le temps morose sur l'IDF.
Tu aurais une vue plus rapprochée du tissu de la veste ?
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
C'est du lin
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jackets/havana-bleu-clair-%C3%A0-carreaux/C758.html?vpid=C75803
Je ne change pas de crémière
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jackets/havana-bleu-clair-%C3%A0-carreaux/C758.html?vpid=C75803
Je ne change pas de crémière
Kerjou- Messages : 205
Fuck yeah Boris!
Amator et Romu, je vous trouve vos tenues aussi jolies en vrai que sur photo.
Rod, bel homme.
Kerjou: la veste est jolie. Peux tu nous en dire plus sur le tissu et la provenance?
Pour ma part, hier matin avant le départ pour Paris:
Amator et Romu, je vous trouve vos tenues aussi jolies en vrai que sur photo.
Rod, bel homme.
Kerjou: la veste est jolie. Peux tu nous en dire plus sur le tissu et la provenance?
Pour ma part, hier matin avant le départ pour Paris:
Kerjou une petite pochette pour egayer le tout peut etre ? le reste est classique et de bon gout !
Surcouf, la classe internationale monte a la capitale pour imposer son style (speciale dedicace pas de col boutonne cette fois ci)
Surcouf, la classe internationale monte a la capitale pour imposer son style (speciale dedicace pas de col boutonne cette fois ci)
rod.- Messages : 1417
Merci mon Rod.
Jarns, jolie cravate, qui se marie bien avec la veste d'ailleurs.
Jarns, jolie cravate, qui se marie bien avec la veste d'ailleurs.
J'ai vaguement pensé à Beigbeder.niole-prune a écrit:Drebin a écrit:
On dirait Brad Tipp en première photo !
Kerjou : Pfff... c'est facile d'être élégant quand on est si fin! J'aime bien la tenue : jolie veste et l'ensemble est SBG! Les multiples rappels de couleurs sont bien amenés.
Surcouf : Très bon! Ce côté rurbain est très chic. Le pantalon marron n'est pas si évident à porter et il se marie très bien avec les souliers (superbe patine). L'ensemble comprend beaucoup de pièces atypiques (la couleur du pantalon, les motifs de la veste - et de la pochette, le tissu de la cravate) mais l'ensemble me semble très harmonieux. C'est amusant, ça donne à la fois l'impression d'être la tenue (sortons l'image d’Épinal) du citadin d'antan partant à la campagne, mais ça reste vraiment moderne, pas surfait comme sur les tumblr des doux dingues qui s'habillent comme au début du XXème.
Je suis désolé pour le pavé, mais je suis fasciné par cette tenue. C'est une réussite totale, alors que l'exercice n'était pas évident.
(J'ai l'impression de parler comme les membres du jury de Masterchef)
Jarns : J'aurais tendance à dire, comme pour Rod., que la couleur de la cravate ne se détache pas de façon évidente de celle de la chemise (d'ailleurs, Rod : au vu de ta deuxième photo, je retire ce que j'ai dit). Mais l'accord est très réussi.
Surcouf : Très bon! Ce côté rurbain est très chic. Le pantalon marron n'est pas si évident à porter et il se marie très bien avec les souliers (superbe patine). L'ensemble comprend beaucoup de pièces atypiques (la couleur du pantalon, les motifs de la veste - et de la pochette, le tissu de la cravate) mais l'ensemble me semble très harmonieux. C'est amusant, ça donne à la fois l'impression d'être la tenue (sortons l'image d’Épinal) du citadin d'antan partant à la campagne, mais ça reste vraiment moderne, pas surfait comme sur les tumblr des doux dingues qui s'habillent comme au début du XXème.
Je suis désolé pour le pavé, mais je suis fasciné par cette tenue. C'est une réussite totale, alors que l'exercice n'était pas évident.
(J'ai l'impression de parler comme les membres du jury de Masterchef)
Jarns : J'aurais tendance à dire, comme pour Rod., que la couleur de la cravate ne se détache pas de façon évidente de celle de la chemise (d'ailleurs, Rod : au vu de ta deuxième photo, je retire ce que j'ai dit). Mais l'accord est très réussi.
Drebin a écrit:
Jarns : J'aurais tendance à dire, comme pour Rod., que la couleur de la cravate ne se détache pas de façon évidente de celle de la chemise
J'aurai tendance à répondre comme rod "une mauvaise qualite photo donne un contraste attenue ". Les couleurs sont assez écrasées, en vrai c'est beaucoup mieux.
Merci Grizz
Jarns- Messages : 3837
Les photos de Surcouf ne s'affichent pas sur mon PC. J'en suis d'autant déçu après la description qu'en a fait Drebin
boris- Messages : 458
C'est un hasard la correspondance des motifs entre le noeud pap' et la pochette ?
Très joli
Très joli
Pierrac- Messages : 974
Pierrac a écrit:C'est un hasard la correspondance des motifs entre le noeud pap' et la pochette ?
Très joli
Non. J'ai cherché l'accord.
boris a écrit:Pierrac a écrit:C'est un hasard la correspondance des motifs entre le noeud pap' et la pochette ?
Très joli
Je dis ça en rapport à la règle disant que " gna gna gna pas les même motifs entre cravates et pochettes gna gna gna"
Pierrac- Messages : 974
Pierrac a écrit:boris a écrit:Pierrac a écrit:C'est un hasard la correspondance des motifs entre le noeud pap' et la pochette ?
Très joli
Je dis ça en rapport à la règle disant que " gna gna gna pas les même motifs entre cravates et pochettes gna gna gna"
Oui mais non C'est pas vraiment le même motif et pas totalement le même ton; juste un rappel.
Les deux ne sont pas dans le même tissu et n'ont pas été acheté en lot le même jour
Tu as essayé en allant sur son tumblr ? (la petite planète sous son avatar).boris a écrit:Les photos de Surcouf ne s'affichent pas sur mon PC. J'en suis d'autant déçu après la description qu'en a fait Drebin
Evidemment, comme le Sieur Surcouf est à la pointe de la blogotitude interstellaire, la photo est déjà reléguée en deuxième page... Tiens, une jolie rosace en page 1...
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald a écrit:Tu as essayé en allant sur son tumblr ? (la petite planète sous son avatar).boris a écrit:Les photos de Surcouf ne s'affichent pas sur mon PC. J'en suis d'autant déçu après la description qu'en a fait Drebin
Evidemment, comme le Sieur Surcouf est à la pointe de la blogotitude interstellaire, la photo est déjà reléguée en deuxième page... Tiens, une jolie rosace en page 1...
Cordialement,
Le Romuald
Les photos sur tumblr sont bloquées sur mon lieu de travail. Je verais ce soir
Diavolo- Messages : 2007
Je reblogue ton message.Le Romuald a écrit:Tu as essayé en allant sur son tumblr ? (la petite planète sous son avatar).boris a écrit:Les photos de Surcouf ne s'affichent pas sur mon PC. J'en suis d'autant déçu après la description qu'en a fait Drebin
Cordialement,
Le Romuald
Dans des registres différents, vous êtes bien beaux messieurs.
Désolé pour la "qualité" du cliché et le lieu "insolite"...
Désolé pour la "qualité" du cliché et le lieu "insolite"...
davidoff1204- Messages : 3097
Hello.
Ma photo est toute pourrie car je tremble trop dans l'ascenseur, désolé :
J'ai rangé mes chemisettes car il fait plus frais (yes !!!)
Que du PAP bas de gamme et des couleurs très soft aujourd'hui...
(oui ça change de vos belles tenues classiques ou flashies)
NicK.
Ma photo est toute pourrie car je tremble trop dans l'ascenseur, désolé :
J'ai rangé mes chemisettes car il fait plus frais (yes !!!)
Que du PAP bas de gamme et des couleurs très soft aujourd'hui...
(oui ça change de vos belles tenues classiques ou flashies)
NicK.
Invité- Invité
C'est un jugement assez rapide et surtout superficiel. Tous ceux qui ont vu cette tenue "en vrai" au Polooooo pourront confirmer que c'était la cata intégrale, Tam dirait un fail absolu. On avait décidé entre nous de ne pas en parler par pudeur, pour ne pas faire de peine, mais puisque tu mes le sujet sur le tapis avec un tact tout drebinesque, il faut bien que ça sorte...Drebin a écrit:Surcouf : Très bon! Ce côté rurbain est très chic. Le pantalon marron n'est pas si évident à porter et il se marie très bien avec les souliers (superbe patine). L'ensemble comprend beaucoup de pièces atypiques (la couleur du pantalon, les motifs de la veste - et de la pochette, le tissu de la cravate) mais l'ensemble me semble très harmonieux. C'est amusant, ça donne à la fois l'impression d'être la tenue (sortons l'image d’Épinal) du citadin d'antan partant à la campagne, mais ça reste vraiment moderne, pas surfait comme sur les tumblr des doux dingues qui s'habillent comme au début du XXème.
hesk- Messages : 3716
Je comprends mieux les regards en coin et certains ricanements lorsque je m'approchais des gens (de toi notamment).
Pour être tout à fait honnête, la feuille de salade coincée entre tes dents, ça devait jouer aussi...Mais avec ta prestance, tu peux te permettre beaucoup de choses, tu le sais bien.Surcouf a écrit:Je comprends mieux les regards en coin et certains ricanements lorsque je m'approchais des gens (de toi notamment).
hesk- Messages : 3716
La feuille de salade, c'est le summum de la sprezz, c'est le futur signe distinctif pittiesque de 2015 (et has been en 2016, mais ça nous laisse un peu de temps).
Boris : Très joli! Un nouvel exemple de chemise à rayures rouges ou bordeaux porté avec élégance.
Diavolo : Cette cravate!
Romuald : Photo floue, mais SBG (même si l'endroit d'où est prise la photo enlève un peu du BG )
Nick : On ne voit pas grand chose malheureusement... et les selfies d'ascenseur sont réservé à amator!
Sinon, aujourd'hui, pour ma part, c'est tee-shirt col V en coton équitable (sic) bleu clair chiné H&M, un chino Zara un brin délavé dont la couleur doit se rapprocher de celle d'un bourgogne, montre à bracelet nato, mocs à picots Bexley.
Bref, aujourd'hui, je suis sapé n'importe comment.
Mais, aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances et ça autorise toutes les transgressions.
(Je vous rassure, ce soir, j'enfile une tenue plus correcte avec chemise et veste pour un pot en ville).
Boris : Très joli! Un nouvel exemple de chemise à rayures rouges ou bordeaux porté avec élégance.
Diavolo : Cette cravate!
Romuald : Photo floue, mais SBG (même si l'endroit d'où est prise la photo enlève un peu du BG )
Nick : On ne voit pas grand chose malheureusement... et les selfies d'ascenseur sont réservé à amator!
Sinon, aujourd'hui, pour ma part, c'est tee-shirt col V en coton équitable (sic) bleu clair chiné H&M, un chino Zara un brin délavé dont la couleur doit se rapprocher de celle d'un bourgogne, montre à bracelet nato, mocs à picots Bexley.
Bref, aujourd'hui, je suis sapé n'importe comment.
Mais, aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances et ça autorise toutes les transgressions.
(Je vous rassure, ce soir, j'enfile une tenue plus correcte avec chemise et veste pour un pot en ville).
Diavolo- Messages : 2007
Plutôt content de cet achat en effet, d'autant que son prix est très doux (Tie-Bar).Diavolo a écrit:
@Davidoff : pas mal cette petite cravate rougeoyante !
Au passage, jolie tenue.
davidoff1204- Messages : 3097
Warrany, ça n'a pas été facile d'apprendre, mais tu n'arrêtes plus les gouttes Jolie tenue semi-casual, on apprécie le pull au vu des températures actuelle.
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris a écrit:Warrany, ça n'a pas été facile d'apprendre, mais tu n'arrêtes plus les gouttes Jolie tenue semi-casual, on apprécie le pull au vu des températures actuelle.
C'est pas encore très facile à les réaliser mais c'est de mieux en mieux !
Enormément de vent dans le sud en tout cas !
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20