Que portez-vous aujourd'hui ?
+61
Baudeflo
Sèng.
bistrophile
Tomaso
Gumball
brianarc
tuba221
Got'
rycil
Oyaji-sama
Mister J'
Captain Boy
PAM287
Kerjou
Klimt
jgm
Allegri
Thomaparis
Yosemite
CalvariaDespair
sherlock
calceo
guilom13
sifran
gbb
Gwiniz Du
Ambroise
openo
Broadway
George V
SirPeterDSO
Onkel pitsch
chatolufsen
radiomir
FloP
PiedBeau
kjeldor
LeMonarque
grizz5555
Naboyo Nackenyo
Jarns
rod.
Lo
amator
koikilfred
niole-prune
Juju
bienluienapris
Le Romuald
hesk
pascer
OrsonW
Pierrac
TheDude
Surcouf
Warrany
Diavolo
davidoff1204
boris
Drebin
Bracam
65 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
@ George V : austérité flamboyante toujours très efficace
du bleu, du gris, du beige et du blanc what else ?
@ Jarns et Diavolo : de biens jolies mises, bien équilibrées (enfin, je veux dire simplement que ça me plait)
@ Diavolo jolie photo que celle du "Zoom sur le faux troisième bouton et la grenadine vert bouteille"
du bleu, du gris, du beige et du blanc what else ?
@ Jarns et Diavolo : de biens jolies mises, bien équilibrées (enfin, je veux dire simplement que ça me plait)
@ Diavolo jolie photo que celle du "Zoom sur le faux troisième bouton et la grenadine vert bouteille"
George V : toujours aussi élégant, les choses les plus simples sont souvent les meilleurs
Jarns : j'adore ta tenue avec la veste bleu, très été, flamboyant, bravo d'oser
Diavolo : folie du bleu, la grenadine est splendide, de belles photo, et de belles tenues
Pour ma part, sur le bar d'en face, un collègue à décider de faire comme sur SF, le concours sans bleu, j'ai donc bien voulu participer, avec une contrainte supplémentaire imposée pour moi, par lui, pas de gris non plus.
Sans bleu (décidé de faire un test pour le concours, me suis dis autant en profiter) :
Et sans bleu ni gris (la veste est marron) :
Jarns : j'adore ta tenue avec la veste bleu, très été, flamboyant, bravo d'oser
Diavolo : folie du bleu, la grenadine est splendide, de belles photo, et de belles tenues
Pour ma part, sur le bar d'en face, un collègue à décider de faire comme sur SF, le concours sans bleu, j'ai donc bien voulu participer, avec une contrainte supplémentaire imposée pour moi, par lui, pas de gris non plus.
Sans bleu (décidé de faire un test pour le concours, me suis dis autant en profiter) :
Et sans bleu ni gris (la veste est marron) :
bienluienapris- Messages : 3643
Au top Diavalo, mais j'eusse préféré une alternance des chaussures : je ne goute guère les souliers en marron clair avec un costume gris. Sympa les photos en tout cas.
niole-prune- Messages : 2085
@Surcouf : pour qu'elles se retrouve exposées dans un marché sur une obscure plaine ...
Avec plaisir, ton Tumblr est dans mes favoris !
@ Boris : les bottines à boutons sont les Caulaincourt ? Difficile à trouver ce style de souliers mais ça a une classe incroyable
@Niole : Je prends note mais c'est quand même une association très courante et bien pratique. J'ai plus de mal à porter du marron clair avec du bleu (trop "italien à l’extrême" peut-être ? ) donc si le gris, même clair, est banni ...
@BLEAP : chapeau pour le challenge ! Sans bleu ni gris bah .. je peux plus mettre de costume
Avec plaisir, ton Tumblr est dans mes favoris !
@ Boris : les bottines à boutons sont les Caulaincourt ? Difficile à trouver ce style de souliers mais ça a une classe incroyable
@Niole : Je prends note mais c'est quand même une association très courante et bien pratique. J'ai plus de mal à porter du marron clair avec du bleu (trop "italien à l’extrême" peut-être ? ) donc si le gris, même clair, est banni ...
@BLEAP : chapeau pour le challenge ! Sans bleu ni gris bah .. je peux plus mettre de costume
Diavolo- Messages : 2007
@ Diavolo : non il s'agit de Kampekina. Beaucoup de charme effectivement mais alors quelle misère à boutonner. Cette paire est à son premier port. J'éspère quelles vont s'assouplir. Je peine beaucoup moins avec mon autre paire de kampekina.
boris- Messages : 458
Vous êtes bien élégant messieurs ...
Boris, ton intérieur est bien coordonné à tes costumes ! Ou l'inverse...
NicK.
NicK.
Invité- Invité
Une inspiration globaleNick_2 a écrit:Vous êtes bien élégant messieurs ...
NicK.
boris a écrit:@ Diavolo : non il s'agit de Kampekina. Beaucoup de charme effectivement mais alors quelle misère à boutonner. Cette paire est à son premier port. J'éspère quelles vont s'assouplir. Je peine beaucoup moins avec mon autre paire de kampekina.
J'avais essayé une paire chez Catellan, effectivement les boutonner est un parcours du combattant (surtout pendant un essayage, où on veut éviter d'abimer une chaussure qu'on achètera peut-être pas). J'avais beaucoup aimé le chaussant qui me convenait bien.
Tomaso- Messages : 184
Evite la pochette noire pour un mariage tu risquerais de te faire jeter dehors par les mariés
La pochette est marine comme le bleu de la cravate .
Mon nokia n'est pas a la hauteur en ce qui concerne les photos
Tomaso- Messages : 184
Tomaso a écrit:La pochette est marine comme le bleu de la cravate .
J'opterai personnellement pour une pochette blanche pour éviter quand même le coté trop informel.
Après concernant la tenue je dirai un costume bleu marine, sauf si c'est un mariage à Hawaii, les Seychelles ou à Las Vegas lors d'une nuit bien arrosée.
Le costume se discute selon les circonstances de l'évènement, mais la cravate RATP est en tout état de cause à proscrire
hesk- Messages : 3716
Vendredi avec mes nouvelles bottines 7Largeur :
... avec un pantalon en toile de Nîmes légère.
Décontracté mais pas trop.
NicK.
... avec un pantalon en toile de Nîmes légère.
Décontracté mais pas trop.
NicK.
Invité- Invité
Un exemple réussi de cravate verte / chemise blanche / costume marine.
(Même si je ne suis pas forcément fan du motif floral de la cravate, mais c'est de l'ultrasubjectif totalement avoué).
(Même si je ne suis pas forcément fan du motif floral de la cravate, mais c'est de l'ultrasubjectif totalement avoué).
Drebin- Messages : 1386
@ Boris : ton costume et tes bottines collent réellement à ton avatar, bravo !
Par contre, je me demande comment on va gérer ces égos surdimensionnés de détectives aussi brillants, vous voyez à qui je pense ... Personnellement, je peux enfiler un trench et un chapeau de pluie qui me transformeront en inspecteur Gadget, mais je ne jouerai pas dans la même cour, oeuf corse. Hastings et Watson vont avoir du boulot.
Philippe
Par contre, je me demande comment on va gérer ces égos surdimensionnés de détectives aussi brillants, vous voyez à qui je pense ... Personnellement, je peux enfiler un trench et un chapeau de pluie qui me transformeront en inspecteur Gadget, mais je ne jouerai pas dans la même cour, oeuf corse. Hastings et Watson vont avoir du boulot.
Philippe
J'ai également déjà eu droit à inspecteur gadget mais ça a bizarrement moins flatté mon ego. J'aimerais bien egalement me trouver un mac farlane mais je ne sais pas comment le prendrait notre patriarche ? Hommage ou provocation ?
Bel ensemble Surcouf ! Je distingue encore une poche poitrine plaquée, décidément...
@ Boris : jolie cravate orangée, laine ?
@ George V : toujours aussi classe, pas trop fan de la couleur de la cravate (mais c'est subjectif), en revanche nouveau problème de baleine de col sur ta gauche
Tes doubles boucles se fondent très bien avec la tenue. Tu peux m'indiquer quelles étaient tes austerity brogues marron de l'autre jour ?
Moi je reste sur le créneau des photos conceptuelles de zoom sur les matières :
Les cravates vertes sont beaucoup plus faciles à assortir avec une veste bleue qu'avec du gris je trouve.
@ George V : toujours aussi classe, pas trop fan de la couleur de la cravate (mais c'est subjectif), en revanche nouveau problème de baleine de col sur ta gauche
Tes doubles boucles se fondent très bien avec la tenue. Tu peux m'indiquer quelles étaient tes austerity brogues marron de l'autre jour ?
Les cravates vertes sont beaucoup plus faciles à assortir avec une veste bleue qu'avec du gris je trouve.
D'autant que tu as des motifs bleus dans cette dernière.Diavolo a écrit:
Bien que les clichés soient "conceptuels", la tenue semble réussie.
davidoff1204- Messages : 3097
Diavolo a écrit:Bel ensemble Surcouf ! Je distingue encore une poche poitrine plaquée, décidément...
J'adore cette cravate, j'aimerai tester berg & berg quelqu'un a déjà testé ce site?
Surcouf a écrit:Costume mesure Jean Bracco. Il a bien vieilli.
Ah, ce bon vieux Jeannot ... ça lui fait quel âge maintenant ?
PAM287 a écrit:Diavolo a écrit:Bel ensemble Surcouf ! Je distingue encore une poche poitrine plaquée, décidément...
J'adore cette cravate, j'aimerai tester berg & berg quelqu'un a déjà testé ce site?
+1 pour la photo
amator a écrit:Surcouf a écrit:Costume mesure Jean Bracco. Il a bien vieilli.
83 il me semble !
amator a écrit:Surcouf a écrit:Costume mesure Jean Bracco. Il a bien vieilli.
Il est sans âge. Mais quel peps néanmoins!
Surcouf a écrit:amator a écrit:Surcouf a écrit:Costume mesure Jean Bracco. Il a bien vieilli.
Il est sans âge. Mais quel peps néanmoins!
Sais-tu pour quelles raisons il a pris sa retraite ? ( non pas que ce soit une mauvaise chose hein )
:
Je ne le connais pas mais ce joli chiffre me semble être une raison suffisante ...
Warrany a écrit:amator a écrit:Surcouf a écrit:Costume mesure Jean Bracco. Il a bien vieilli.
83 il me semble !
Je ne le connais pas mais ce joli chiffre me semble être une raison suffisante ...
Lo- Messages : 1192
Cela me semble en effet une raison valable.Lo a écrit::Warrany a écrit:amator a écrit:Surcouf a écrit:Costume mesure Jean Bracco. Il a bien vieilli.
83 il me semble !
Surcouf a écrit:Cela me semble en effet une raison valable.Lo a écrit::Warrany a écrit:amator a écrit:Surcouf a écrit:Costume mesure Jean Bracco. Il a bien vieilli.
83 il me semble !
J'espère que Rotin ne partira pas à cet âge
Dernière édition par Warrany le Mer 3 Sep 2014 - 21:28, édité 1 fois
Diavolo a écrit: Tu peux m'indiquer quelles étaient tes austerity brogues marron de l'autre jour ?
Il s'agit du modèle Widner de chez Lobb (http://stepsandstyle.tumblr.com/post/14505076020/john-lobb-widner-claret-calf-classic-8695-last)
Merci George V !
Pas spécialement fan des formes très rondes et anglaises d'habitude mais je suis resté scotché par les photos vers lesquelles ton lien renvoie
Pas spécialement fan des formes très rondes et anglaises d'habitude mais je suis resté scotché par les photos vers lesquelles ton lien renvoie
Idem. Je le parcours depuis pas mal de temps au lieu de bosser un recours urgent.
Excellent lien, en effet, merci Georges V.
Pour passer du coq à l'âne, que portaient nos soldats durant la grande guerre ?
Une extraordinaire photo colorisée...De prisonniers et de blessés de plusieurs nationalités, dans un camp en Allemagne.
J'aurai peut-être mieux fait de publier cette photo dans la rubrique bar, j'ai hésité car il y a du monde au comptoir.
Une extraordinaire photo colorisée...De prisonniers et de blessés de plusieurs nationalités, dans un camp en Allemagne.
J'aurai peut-être mieux fait de publier cette photo dans la rubrique bar, j'ai hésité car il y a du monde au comptoir.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Onkel pitsch a écrit:Excellent lien, en effet, merci Georges V.
Magnifique.
niole-prune- Messages : 2085
Superbe photo!
Quel élégance Amator, mais tu nous y as habitué
L'onkel, superbe photo, content d'y voir de la couleur, et l'émotion passe effectivement intensément.
L'onkel, superbe photo, content d'y voir de la couleur, et l'émotion passe effectivement intensément.
bienluienapris- Messages : 3643
Amator est de retour et il est toujours aussi élégant.
davidoff1204- Messages : 3097
Sobre et de très bon goût!
La cravate est magnifique!
La cravate est magnifique!
Superbe ! "Comme d'hab" j'ai envie de dire
Jarns- Messages : 3837
Une tenue superbe, un arrière plan somptueux, que demande le peuple ?
Ah oui un descriptif de la tenue..
BRAVO ( malgré une petite réserve sur la pochette )
Warrany a écrit:Une tenue superbe, un arrière plan somptueux, que demande le peuple ?
tout pareil que Warrany
j'adore cet ensemble (un peu facile la pochette sans doute)
qu'as-tu donc acquis dans cette boutique ?
amator a écrit:Warrany a écrit:Une tenue superbe, un arrière plan somptueux, que demande le peuple ?
tout pareil que Warrany
j'adore cet ensemble (un peu facile la pochette sans doute)
qu'as-tu donc acquis dans cette boutique ?
Copiteur
Je me pose la même question que l'élégant amator !
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20