Petits trésors de parkings...
+52
ed2007
Wizir
Prince Sernine
koikilfred
shulova
sirine
Le Romuald
bistrophile
chatolufsen
hesk
Onkel pitsch
Walpurgia
LeMonarque
RogerBall
vvdp
nice
Andrei Caudray
grizz5555
amator
kjeldor
Felice
Mister J'
AgrippA
Carraire
sherlock
Broadway
DDS (dingue de shoes)
Captain Boy
Gautier
rycil
Jarns
Henri-Michaux
Jeffarca
Gustavia
xbourat
Mister T
antonio1500
Thomaparis
guilom13
Procrastin
pascer
Bracam
Lo
Walace
TheDude
niole-prune
Drebin
Warrany
HCP
tuba221
cisco
Georges
56 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Petits trésors de parkings...
Mister T a écrit:On me dit dans l'oreillette : Harley davidson modèle 18-j
Toi, tu triches
Envois moi le règlement que je le relise !
Mister T- Messages : 1294
l'oreillette me dit aussi que le phare n'est pas le modèle d'origine.
edit: oublie d'un mot.
edit: oublie d'un mot.
Mister T a écrit:l'oreillette me dit aussi que le phare n'est pas le modèle d'origine.
Ca, je n'en sais foutre rien
xbourat- Messages : 233
xbourat- Messages : 233
Pour la précédente: Fiat 124 sport.
Un ami en avait une.
Vécu de l'intérieur: presque le même bruit qu'une Alfa Roméo de la même époque.
Rare d'en voir de nos jours, qui ne soit pas bouffée par la rouille qui plus est.
Un ami en avait une.
Vécu de l'intérieur: presque le même bruit qu'une Alfa Roméo de la même époque.
Rare d'en voir de nos jours, qui ne soit pas bouffée par la rouille qui plus est.
Chope Man- Messages : 1149
Sympa, la petite Fiat, en effet, plus beaucoup de survivantes...
Lesgens bien informés mauvaises langues prétendent qu'elles rouillaient déjà sur catalogue
Chope Man a écrit:Rare d'en voir de nos jours, qui ne soit pas bouffée par la rouille qui plus est.
Les
Le Romuald- Messages : 3209
J'aime bien la forme aérodynamique poussée a l’extrême !!
" />
" />
tuba221- Messages : 1573
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Quelques mois d'idylle avec mon Alfa Spider de 1989.
Jolie comme tout dans sa livrée rouge. Le père Pininfarina savait ce qu'il faisait lorsqu'il dessinait une bagnole
J'avais failli acheter un spider première version (celui qu'on appelle l'os de seiche "osso di sepia" en version originale) voici déjà pas mal de temps, mais comme il ne restait plus beaucoup de métal sous une grande quantité de mastic, j'avais préféré m'abstenir
Très sympa ! Pas de regret d'avoir changé ?
niole-prune- Messages : 2085
niole-prune a écrit:Très sympa ! Pas de regret d'avoir changé ?
Si, je regrette ma XJS. Mais bon, ce petit cabrio avec son bialbero à carbus Weber offre d'autres joies...Je pense cependant le revendre sous peu pour revenir à un coupé 4 places.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:niole-prune a écrit:Très sympa ! Pas de regret d'avoir changé ?
Si, je regrette ma XJS. Mais bon, ce petit cabrio avec son bialbero à carbus Weber offre d'autres joies...Je pense cependant le revendre sous peu pour revenir à un coupé 4 places.
Shu.
Après l'été, histoire d'en profiter un peu quand même
niole-prune- Messages : 2085
shulova a écrit:
En matière de bagnoles comme matière de couples, il y a les fidèles et ceux qui zappent...
Moi, je pratique la fidélité polygamique.... .....automobile
Mon père en avait une semblable, mais bleue . Elle n'a pas résisté au temps .
Il était vraiment adorable car il nous la prêtait pour sortir mon frère et moi .
Nous avions 19 ans ...Quelle marque de confiance . je n'en reviens toujours pas .
Jeffarca- Messages : 59
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjdlvqR8sjLAhXDcRQKHZRnAOMQ3ywIITAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DoriFWxeW6ic&usg=AFQjCNE8nLl7MMwl3WvTBgCw-dS0kZe5Ag&sig2=ym0W2TtlENBu5ngZOlz77g
Petit trésor de parking....Et pas besoin de pratiquer l'allemand pour comprendre.
Onkel.
Petit trésor de parking....Et pas besoin de pratiquer l'allemand pour comprendre.
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Oui marrant!
Henri-Michaux- Messages : 575
Vieux... Très vieux...
Walpurgia- Messages : 1573
comme quoi les voitures anciennes étaient tout aussi adaptées aux handicapés que celles récentes.
Walpurgia- Messages : 1573
Deux engins différents mais pour le voyage l'XJS est incomparable. J'ai conduit très peu ma grosse Italienne vu l'hiver, on est toujours en phase de découverte. Et je sens qu'il faudra du temps, avant de pouvoir en profiter sur de longs trajets , cesvieux engins sont un exercice de Patience.shulova a écrit:niole-prune a écrit:Très sympa ! Pas de regret d'avoir changé ?
Shu.
cisco- Messages : 868
Voilà un véhicule parfaitement garé - durablement et sur une place gratuite, c'est rare ! - et à la superbe patine dont je ne sais si le résultat est un effet travaillé et désiré ou résulte du temps qui passe... Il a bien quelques défauts, dont un état à revoir légèrement par endroits ou un volant placé du mauvais côté, mais rien de bien méchant dans tous les cas.
Pour l'effet "antique patina", kkf suggérait un emplacement abrité de la pluie quand même.
;-P
@Ed: j'essaie de retrouver tes identifiants skype et j'essaie de te contacter semaine prochaine.
en attendant: bises à toute la famille....
@Ed: j'essaie de retrouver tes identifiants skype et j'essaie de te contacter semaine prochaine.
en attendant: bises à toute la famille....
koikilfred- Messages : 11280
Collection Baillon? Bientôt en vente pour battre des records?ed2007 a écrit:Voilà un véhicule parfaitement garé ...
cisco- Messages : 868
ed2007 a écrit: Il a bien quelques défauts, dont un état à revoir légèrement par endroits ou un volant placé du mauvais côté, mais rien de bien méchant dans tous les cas.
J'en ai eu deux comme ça au kenya, à peu près dans le même état. Et bien elles démarraient impeccablement.
J'avoue quand même que lorsque le vendeur me les a montrées la première fois, j'ai cru à une blague
sherlock a écrit:ed2007 a écrit: Il a bien quelques défauts, dont un état à revoir légèrement par endroits ou un volant placé du mauvais côté, mais rien de bien méchant dans tous les cas.
J'en ai eu deux comme ça au kenya, à peu près dans le même état. Et bien elles démarraient impeccablement.
J'avoue quand même que lorsque le vendeur me les a montrées la première fois, j'ai cru à une blague
J'avoue aussi... L'idée de faire une offre pour repartir avec elle m'a traversé l'esprit.
Les apparences étant souvent trompeuses, ce pourrait être tout aussi bien Jakarta
après la mousson que Jardiland après un orage.
Toutefois, la mobylette du fond me fait pencher pour les antipodes.
Photo de vacances ( ou d'affaires ) de mon ami Ed aux antipodes, donc.
PS. Tu as bien fait de la laisser dans son jus local.
Tu te voyais rapatrier cet objet en Europe à travers l'océan Indien,
la mer Rouge, le canal de Suez ?… Avec une conduite à droite ?…
après la mousson que Jardiland après un orage.
Toutefois, la mobylette du fond me fait pencher pour les antipodes.
Photo de vacances ( ou d'affaires ) de mon ami Ed aux antipodes, donc.
PS. Tu as bien fait de la laisser dans son jus local.
Tu te voyais rapatrier cet objet en Europe à travers l'océan Indien,
la mer Rouge, le canal de Suez ?… Avec une conduite à droite ?…
Invité- Invité
amator a écrit:sur un parking roulant ... une belle bleue
En plus, elle est peut être un peu authentique, car Pur Sang et les autres ne fabriquent que des 35, alors que celle ci est sans doute une 40 ou 44.
Vu a Paris par un ami qui m'a fait parvenir cette photo
" />
" />
tuba221- Messages : 1573
Ces Alfa arrivaient déjà rouillées chez le concessionnaire ( autre temps, autre qualité d'acier, sans parler des Alfa Sud )
Invité- Invité
Pff, les radiologues ont les moyens d'une jolie restauration...Maxmax a écrit:Ces Alfa arrivaient déjà rouillées chez le concessionnaire ( autre temps, autre qualité d'acier, sans parler des Alfa Sud )
Maxmax a écrit:Ces Alfa arrivaient déjà rouillées chez le concessionnaire ( autre temps, autre qualité d'acier, sans parler des Alfa Sud )
Elles rouillaient déjà sur catalogue, ce qui en a fait les premières voitures écologiques de l'histoire automobiles, puisqu'elles étaient biodégradables...
Ah les mythiques GTV !
kjeldor- Messages : 5378
Le Romuald a écrit:Pff, les radiologues ont les moyens d'une jolie restauration...Maxmax a écrit:Ces Alfa arrivaient déjà rouillées chez le concessionnaire ( autre temps, autre qualité d'acier, sans parler des Alfa Sud )
Erreur de débutant, c'est en fait semble-t-il un livreur...
Tout dépend de ce qu'il livre, si c'est de la beuh, le livreur peut être plus prospère que le livré, fût-il cardiologue...grizz5555 a écrit:Le Romuald a écrit:Pff, les radiologues ont les moyens d'une jolie restauration...Maxmax a écrit:Ces Alfa arrivaient déjà rouillées chez le concessionnaire ( autre temps, autre qualité d'acier, sans parler des Alfa Sud )
Erreur de débutant, c'est en fait semble-t-il un livreur...
hesk- Messages : 3716
Malgré l'état d'urgence, il se passe toujours quelque chose à Paris, c'est ça qui est bien.
Afin de meubler le vide dominical, vous trouverez sans difficulté une exposition, une brocante
ou une manifestation revendicative ici ou là. En fait de vide, c'était plutôt plein cet après-midi
entre Nation et Bastille. La confrérie des motards, telle une vague de chevaliers teutoniques
déferlait rue du Faubourg Saint Antoine dans un vacarme assourdissant.
Les propriétaires de vieilles guimbardes revendiquaient de concert et de conserve avec les 2 roues.
J'ai parcouru la foule en tous sens mais n'ai pas aperçu mon ami Sherlock et son taxi mauve.
Le cortège était fort bien cadré par un service d'ordre efficace qui se substituait à des forces
de police quasi invisibles. Rien à voir avec la grande kermesse de la République, que j'ai visitée
par ailleurs et sans encombre, mais où Alain Finkelkraut a eu moins de chance que moi,
manquant de peu se faire lyncher par des membres de la branche armée du débat citoyen
et démocratique.
Mais bon, revenons à nos moutons, je veux dire à nos motos.
J'ai surpris cet élégant motocycliste rue Beaubourg …
… et en passant place de Vosges, devant les galeries d'Art, un autre manifestant égaré.
Afin de meubler le vide dominical, vous trouverez sans difficulté une exposition, une brocante
ou une manifestation revendicative ici ou là. En fait de vide, c'était plutôt plein cet après-midi
entre Nation et Bastille. La confrérie des motards, telle une vague de chevaliers teutoniques
déferlait rue du Faubourg Saint Antoine dans un vacarme assourdissant.
Les propriétaires de vieilles guimbardes revendiquaient de concert et de conserve avec les 2 roues.
J'ai parcouru la foule en tous sens mais n'ai pas aperçu mon ami Sherlock et son taxi mauve.
Le cortège était fort bien cadré par un service d'ordre efficace qui se substituait à des forces
de police quasi invisibles. Rien à voir avec la grande kermesse de la République, que j'ai visitée
par ailleurs et sans encombre, mais où Alain Finkelkraut a eu moins de chance que moi,
manquant de peu se faire lyncher par des membres de la branche armée du débat citoyen
et démocratique.
Mais bon, revenons à nos moutons, je veux dire à nos motos.
J'ai surpris cet élégant motocycliste rue Beaubourg …
… et en passant place de Vosges, devant les galeries d'Art, un autre manifestant égaré.
Dernière édition par Frederick Hoepnick le Lun 18 Avr 2016 - 1:27, édité 2 fois
Invité- Invité
Le vacarme assourdissant, c'est bien ce que reproche à ces petits cons de motards qui veulent se la jouer et faire péter les décibels sur le front de mer au Havre....
C'est infernal, la belle saison venue
Vitesse non respectée... ( 30 km/h)...les motards s'en moquent allègrement...Chaud devant quand on ose emprunter les passages cloutés...
Dégage des clous, moi, motard je passe..
Alors je dis oui à toutes sortes de taxes supplémentaires concernant les motos.
Et je me prends à rêver d'un radar à décibel qui ferait la fortune du trésor public et des marchands de pots d'échappement.
Onkel.
C'est infernal, la belle saison venue
Vitesse non respectée... ( 30 km/h)...les motards s'en moquent allègrement...Chaud devant quand on ose emprunter les passages cloutés...
Dégage des clous, moi, motard je passe..
Alors je dis oui à toutes sortes de taxes supplémentaires concernant les motos.
Et je me prends à rêver d'un radar à décibel qui ferait la fortune du trésor public et des marchands de pots d'échappement.
Onkel.
Oh! tu sais, il n'y a pas que des petits cons, mais aussi des grands, et des gros,
genre hells sexagénaire tatoué, un peu farouche d'aspect, tu vois.
Il te faut bien un fusil à sanglier pour en venir à bout sur les passages cloutés, de ces coriaces!
Mais … dis-moi! tu ne deviendrais pas un peu bougon en vieillissant, mon oncle?
Bon anniversaire quand même, hein! Et bienvenue au club!
genre hells sexagénaire tatoué, un peu farouche d'aspect, tu vois.
Il te faut bien un fusil à sanglier pour en venir à bout sur les passages cloutés, de ces coriaces!
Mais … dis-moi! tu ne deviendrais pas un peu bougon en vieillissant, mon oncle?
Bon anniversaire quand même, hein! Et bienvenue au club!
Invité- Invité
Mais non je ne suis pas bougon... C'est une simple constatation. Les motards s'imaginent issu d'une caste supérieure au dessus des lois, du code de la route, de la bienséance et cassent les oreilles du simple passant citadin qui ne demande rien.
Bon Bref, c'est un comportement bien typique dans notre pays qui fait "mauvais genre" dans presque tous les domaines...
Vivement que ça change, car je ne me rendrai plus jamais aux urnes.
Onkel.
Bon Bref, c'est un comportement bien typique dans notre pays qui fait "mauvais genre" dans presque tous les domaines...
Onkel.
Onkel pitsch a écrit:
Onkel.
Réclamer le changement et ne rien faire pour y arriver, c'est de loin ta merveille vanne Tonton !
Bon sinon, merci Fred pour le compte-rendu.
J'essayerais de faire de même avec la soirée du Tour Auto ce soir au Grand Palais !
kjeldor- Messages : 5378
Frederick Hoepnick a écrit: Rien à voir avec la grande kermesse de la République, que j'ai visitée
et démocratique.
Tu me confortes dans l'image que j'ai des motards, merci
Jarns- Messages : 3837
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21