Petits trésors de parkings...
+52
ed2007
Wizir
Prince Sernine
koikilfred
shulova
sirine
Le Romuald
bistrophile
chatolufsen
hesk
Onkel pitsch
Walpurgia
LeMonarque
RogerBall
vvdp
nice
Andrei Caudray
grizz5555
amator
kjeldor
Felice
Mister J'
AgrippA
Carraire
sherlock
Broadway
DDS (dingue de shoes)
Captain Boy
Gautier
rycil
Jarns
Henri-Michaux
Jeffarca
Gustavia
xbourat
Mister T
antonio1500
Thomaparis
guilom13
Procrastin
pascer
Bracam
Lo
Walace
TheDude
niole-prune
Drebin
Warrany
HCP
tuba221
cisco
Georges
56 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Petits trésors de parkings...
Carraire a écrit:Une pensée pour sherlock, floue (la photo pas la pensée).
J'ai vu également une Bmw i8 peu commune, mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo...
Hihi, peut être un copain, nous nous connaissons tous plus ou moins, où était-ce ?
Entre Toulon et Draguignan....mais immatriculée 75. Ce qui est marrant c'est que je l'ai vu à l'aller et au retour.
Carraire- Messages : 113
Oh, une petit celta, prima ou nova... même carrosserie pour les trois
Une Dacia Duster enfin :-) facile non?
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:Une Dacia Duster enfin :-)
Je ne savais pas qu'une semblable chose exista, et bien ce n'est pas beau
Bravo à vous deux !
au premier plan elle est donnée pour une Renault (d'avant guerre) vivaquatre, et au fond, c'est bien une Dacia duster.
Primaquatre, novaquatre, celtaquatre, sont des renault des années trente à quarante.
Dans les années cinquantes, il y aura même la juvaquatre.
Et bien plus tard, Peugeot sortira avec succès la quatresanequatre, dans son usine de Marseille.
Onkel
au premier plan elle est donnée pour une Renault (d'avant guerre) vivaquatre, et au fond, c'est bien une Dacia duster.
Primaquatre, novaquatre, celtaquatre, sont des renault des années trente à quarante.
Dans les années cinquantes, il y aura même la juvaquatre.
Et bien plus tard, Peugeot sortira avec succès la quatresanequatre, dans son usine de Marseille.
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Au premier coup d'oeil, j'avais pensé à une Matford, sans doute à cause de l'absence de calandre.
Elles sont bien sympa, ces petites Renault, cette marque a aussi donné quelques très belles réalisations du temps de Monsieur Louis, notamment en coupés et en cabriolets...
Elles sont bien sympa, ces petites Renault, cette marque a aussi donné quelques très belles réalisations du temps de Monsieur Louis, notamment en coupés et en cabriolets...
Onkel pitsch a écrit:
Oui sherlock, Renault a construit de fort belles voitures telle cette Nervasport cabriolet de 1932 avec un moteur 8 cylindres... (exposée lors d'une vente aux enchères.)
J'avoue que j'aurais beaucoup de plaisir à rouler en Renault avec celle ci
hesk a écrit:Pour aller avec certaines chaussures d'Amator, un coupé prune :
Belle prise, à l'exception des vitres arrières fumées...
Tout à fait d'accord, mais il me semble que cela n'était pas de série, donc réversible.sherlock a écrit:hesk a écrit:Pour aller avec certaines chaussures d'Amator, un coupé prune :
Belle prise, à l'exception des vitres arrières fumées...
hesk- Messages : 3716
kjeldor- Messages : 5378
Merci l'ancien, la maquette appartient à mon grand-père et je la touche des yeux depuis que je suis gosse...
Cool, une news de Sputnik, ça faisait longtemps.
Jarns- Messages : 3837
La voiture est bien immatriculée, nous ne sommes pas dans un coin ou l'on peut plaisanter avec certaines choses.. donc la réponse ne peut être que "oui"
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:...nous ne sommes pas dans un coin ou l'on peut plaisanter avec certaines choses...
S'amuser à prendre des photos tout en étant au volant est une plaisanterie autorisée dans ton coin, vraiment ?
ed2007 a écrit:koikilfred a écrit:...nous ne sommes pas dans un coin ou l'on peut plaisanter avec certaines choses...
S'amuser à prendre des photos tout en étant au volant est une plaisanterie autorisée dans ton coin, vraiment ?
Euh... joker votre honneur, c'était à l'insu de mon plein grès. Je nettoyais l'appareil, le coup est parti tout seul...
"J'étais passager".
La police du forum n'a pas les moyens d'investigations pour vérifier
cetrio a écrit:"J'étais passager".
Vouala. Exacteument
koikilfred a écrit:cetrio a écrit:"J'étais passager".
Vouala. Exacteument
Oui mais la Police locale en a beaucoup plus et la chasse au frouze doit déjà être en marche ! Enfin, la seule chance pour KKF serait que la Police locale manque singulièrement d'élégance dans cette partie fermée du monde et ne se balade pas sur ce forum...
facile!
Une voiture! J'ai bon?
Ceci-dit, vu la vitre de séparation et le tableau de bord sommaire, je dirais, un taxi.
Une voiture! J'ai bon?
Ceci-dit, vu la vitre de séparation et le tableau de bord sommaire, je dirais, un taxi.
Walpurgia- Messages : 1573
Question: est-ce que le petit levier au centre du tableau de bord - sous le rétroviseur - sert bien à actionner (manuellement) les essuis-glace?
Walpurgia a écrit:Question: est-ce que le petit levier au centre du tableau de bord - sous le rétroviseur - sert bien à actionner (manuellement) les essuis-glace?
Niet, il s'agit d'un véhicule moderne, Môssieur ! C'est la commande de clignotant
Je termine la remise en forme de mon nouveau véhicule de tous les jours, qui a été arrêté pendant cinq ans.
D'habitude je n'aime pas trop les modifications mais là je me suis amusé à lui remettre un pare chocs en chrome des séries précédentes.
Il manque encore un clignotant et un phare antibrouillard mais à part ça il est bon pour le CT la semaine prochaine
D'habitude je n'aime pas trop les modifications mais là je me suis amusé à lui remettre un pare chocs en chrome des séries précédentes.
Il manque encore un clignotant et un phare antibrouillard mais à part ça il est bon pour le CT la semaine prochaine
Bonjour Messieurs
J'étais au Grand palais hier pour le tour Auto 2017. Je partage avec vous quelques photos que j'ai prise.
En tant que parfait ignorant dans le monde de l'automobile, je me suis contenté de prendre en photo celles que je trouvais joulies.
il n'y a donc pas d'analyse à faire quant au choix des bolides photographiés.
J'étais au Grand palais hier pour le tour Auto 2017. Je partage avec vous quelques photos que j'ai prise.
En tant que parfait ignorant dans le monde de l'automobile, je me suis contenté de prendre en photo celles que je trouvais joulies.
il n'y a donc pas d'analyse à faire quant au choix des bolides photographiés.
Mister T- Messages : 1294
ça avait l'air pas mal !
Je ne m'y connais pas du tout non plus, mais j'ai l'impression qu'il n'y avait pas grand chose à jeter: l'Alpine A110, la Jaguar XK 150… mais je crois que c'est finalement avec la Nash Healey que j'aurais aimé repartir, quels chromes !
En une preuve supplémentaire qu'il n'est pas simple d'être riche : toutes ces belles choses désirables à posséder et à faire vivre !
Je ne m'y connais pas du tout non plus, mais j'ai l'impression qu'il n'y avait pas grand chose à jeter: l'Alpine A110, la Jaguar XK 150… mais je crois que c'est finalement avec la Nash Healey que j'aurais aimé repartir, quels chromes !
En une preuve supplémentaire qu'il n'est pas simple d'être riche : toutes ces belles choses désirables à posséder et à faire vivre !
Henri-Michaux- Messages : 575
J'y étais également hier après midi, de très belles choses comme chaque année :
Wizir- Messages : 412
Dernière édition par kjeldor le Lun 29 Mai 2017 - 20:56, édité 1 fois
Dernière édition par kjeldor le Lun 29 Mai 2017 - 20:57, édité 1 fois
Hello
J'étais au GPAO à Dijon cette fin de semaine, et l'ami qui m'invitait avait organisé une petite soirée entre amis. Au dernier moment, il a demandé à ce que nous nous costumions mais j'étais déjà en route lorsque la précision a été donnée. J'ai donc improvisé avec ce que j'avais sous la main, le pseudo-pantalon de golf à base de futal en lin glissé dans les chaussettes n'est pas particulièrement réussi mais a néanmoins été apprécié
J'étais au GPAO à Dijon cette fin de semaine, et l'ami qui m'invitait avait organisé une petite soirée entre amis. Au dernier moment, il a demandé à ce que nous nous costumions mais j'étais déjà en route lorsque la précision a été donnée. J'ai donc improvisé avec ce que j'avais sous la main, le pseudo-pantalon de golf à base de futal en lin glissé dans les chaussettes n'est pas particulièrement réussi mais a néanmoins été apprécié
cravate courte et veste longue...un combo intéressant pour tasser un homme sans avoir recours au maillet!
Quant au 3 pièces sorti des seventies... magique!
Walpurgia a écrit:cravate courte et veste longue...un combo intéressant pour tasser un homme sans avoir recours au maillet!
N'est-ce pas ?
En vrais gentlemen, ces messieurs ont bien compris qu'il était indélicat d'être plus élégants que leurs femmes
Au volant de quoi suis-je ?
Vous ne vous faites jamais arrêter par la maréchaussée avec ces accoutrements ?
sirine- Admin
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21