Carmina / Albaladejo (PAP)
+116
niole-prune
Kerjou
mikl
dephilas
Le Romuald
Plantigrade
engrandepompeachaleur
Le Barbe
hysteron
Lo
labroc
openo
cetrio
pascer
Quidam
Wellington
GuiMTP
Jazz
Pleney
:mad:
scorpioni
Durtal
preppy
Kaaa Nymess
yoziz
markup
grand vefour
drohyd
Stoud
Calceom
AlexG33
TONYDEPARIS
Richelieu
Guiral
Ewil
Zuluwhite
DDS (dingue de shoes)
Colibri
tuba221
bistrophile
loa
rod.
lome_o_python
cisco
davidoff1204
AgrippA
rantanplanx
Stève
Oyaji-sama
Broadway
rycil
poluf
MOKA
Procrastin
Cafetao
Tim Burton
kjeldor
Goodyear
Hoiniel
OrsonW
Jarns
Brett Sinclair2
Ereshkigal
pied de nez
Midnight Oil
Tintin
gege 29
niamorluap
chris06590
nikos
Soper
Wis
François
Surcouf
Ezekiel
charly94700
Stripe
jgm
triumph
stef_b29
sherlock
Pothin
Oscar
Naboyo Nackenyo
crown
Pollux
Sybarite
Juju
Ludo
scarpeface
Jazzman
fullb
Guigou
bestouan
Lejeannot
steinway
Distovei
chatolufsen
shulova
pedro
Mandrax
guilom13
Antoine
Sene
Space Cowboy
gianluca
Eclectique
amator
Anticonformiste
LeMonarque
Vitix
PiedBeau
sirine
koikilfred
chaussant
Fletcher
120 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Carmina / Albaladejo (PAP)
eh ho!! les zigotos la: et pourquoi sur les quartiers arrières ca fait la même couleur que le bout alors qu'à priori ce n'est pas glacé -et reste différent du plastron?
koikilensoit cela fait trois teintes différentes et je n'aurais pas crée un tel décalage entre plastron-tige-bout (mais c'est gout perso hein...)
et once again: j'aime bcp ce soulier
koikilensoit cela fait trois teintes différentes et je n'aurais pas crée un tel décalage entre plastron-tige-bout (mais c'est gout perso hein...)
et once again: j'aime bcp ce soulier
koikilfred- Messages : 11280
les cartiers arrières sont glacée légerement.....
la photo accentue beaucoup les contrastes, en vrai il n'y a pratiquement aucune différence...
la photo accentue beaucoup les contrastes, en vrai il n'y a pratiquement aucune différence...
nikos- Messages : 120
Bonjour,
Quelqu'un y ai aller récemment ? y-a t'il une paire de boots en croco bordeaux exposé sur le comptoir ou autres ? A l'époque eclectique en avait vu une mais il y a bien longtemps
Et puis pour savoir s'il y a des choses intéressantes..
Merci
Quelqu'un y ai aller récemment ? y-a t'il une paire de boots en croco bordeaux exposé sur le comptoir ou autres ? A l'époque eclectique en avait vu une mais il y a bien longtemps
Merci
gianluca- Messages : 1683
Space Cowboy- Messages : 295
Salut Gianluca,gianluca a écrit:Bonjour,
Merci
Des choses intéressantes pour moi il y en a plein chez Carmina. Pour toi, selon quels critères pour que je puisse te répondre.
sirine- Admin
Ben des choses en croco, en lezard, en autruche, en python, en bébé phoque...sirine a écrit:Salut Gianluca,gianluca a écrit:Bonjour,
Merci
Des choses intéressantes pour moi il y en a plein chez Carmina. Pour toi, selon quels critères pour que je puisse te répondre.
J'y suis allé ce matin, aucune paire de boots en croco à l'horizon... Par contre un richelieu exactement dans le même ton au prix de 2350€ y était...gianluca a écrit:Bonjour,
Quelqu'un y ai aller récemment ? y-a t'il une paire de boots en croco bordeaux exposé sur le comptoir ou autres ?
chris06590- Messages : 524
Non pas en phoque mais plus en croco quoi que
Merci quand même pour la réponse il faut que j'aille faire un tour...
Merci quand même pour la réponse il faut que j'aille faire un tour...
gianluca- Messages : 1683
Tu peux commander ce que tu veux chez Carmina en croco ou lézard.
sirine- Admin
Question assez urgente : quelqu'un sait si Carmina est ouvert le lundi ?
niamorluap- Messages : 271
niamorluap a écrit:Question assez urgente : quelqu'un sait si Carmina est ouvert le lundi ?
Un coup de fil peut être ?
Juju- Admin
Je pensais prendre le train de 10 h06, donc je n'aurais pas eu le temps avant de partir. Comme je prendrai le temps suivant, c'est effectivement ce que je vais faire.
Voilà, c'était ma vie.
Edit : pour ceux qui se seraient déjà posé la question, Carmina est bien ouvert le lundi.
Voilà, c'était ma vie.
Edit : pour ceux qui se seraient déjà posé la question, Carmina est bien ouvert le lundi.
merci , mais j'ai eu droit en tout à 8 minutes de pauses lors de mon sejour parisien today... de 17h29 à 17h37, départ du train...
misère, misère, misère-euh!!
pourquoi t'attaques tu à mon emploi du temps...
prochain passage hors soldes, et j'espère "horst manque de temps".... (mais je note, Carmina, lundi...)
misère, misère, misère-euh!!
pourquoi t'attaques tu à mon emploi du temps...
prochain passage hors soldes, et j'espère "horst manque de temps".... (mais je note, Carmina, lundi...)
Carmina, pour ceux qui sont loin...
Hello, je suis nouveau par ici.
Acheté Carmina sur e-boutique, livraison ultra rapide (commande samedi soir, livraison mardi), mais quand même 25 € de frais.
Ce n'est pas le but de mon propos. Je veux seulement dire (peut-être est-ce une redondance ?) qu'on peut acheter en ligne chez Carmina d'autres produits que ceux qui sont dans le catalogue e-boutique. Il faut et il suffit de donner les références du produit souhaité (ardemment) par mail + vérification de la dispo et hop, l'achat est fait.
C'est bien pratique pour ceux qui n'ont pas la (mal)chance d’habiter Paris n'est-ce-pas ?
Acheté Carmina sur e-boutique, livraison ultra rapide (commande samedi soir, livraison mardi), mais quand même 25 € de frais.
Ce n'est pas le but de mon propos. Je veux seulement dire (peut-être est-ce une redondance ?) qu'on peut acheter en ligne chez Carmina d'autres produits que ceux qui sont dans le catalogue e-boutique. Il faut et il suffit de donner les références du produit souhaité (ardemment) par mail + vérification de la dispo et hop, l'achat est fait.
C'est bien pratique pour ceux qui n'ont pas la (mal)chance d’habiter Paris n'est-ce-pas ?
gege 29- Messages : 47
gege 29 a écrit:Hello, je suis nouveau par ici.
C'est bien pratique pour ceux qui n'ont pas la(mal)chance d’habiter Paris n'est-ce-pas ?
J'edit
guilom13- Messages : 1308
???
J'ai dit une bêtise ? Que signifie "j'edit" ? Merci de votre réponse
Non pas de betise, j'editais ton message en barrant #mal# dans malchance !!!
C'était une blague
C'était une blague
OK merci Guilom13? TU SAIS COMME JE SUIS NOUVEAU JE MARCHE UN PEU SUR DES OEUFS
Nouvel ami Gege, ne te laisses pas démonter trop facilement par les farceurs que nous sommes, certains d'entre nous, dont je suis, taquinent facilement leurs contemporains, mais le font sans malice excéssive, juste ce qu'il faut pour rigoler
Faut que je m'endurcisse... Mais j'aime déjà l'esprit de la maison. Je me trompe rarement
Je me demandait: quelqu'un connait-il le chaussant de la forme deia puisqu'il semble qu'elle ne soit distribuée que pour le marché asiatique?
Tintin- Messages : 196
Oui, j'en ai une paire (richelieu claque patiné), j'en suis très content. Le soutien à la cambrure est très bon, c'est probablement la paire (PAP) qui me sied le mieux. Mais il est toujours préférable d'essayerTintin a écrit:Je me demandait: quelqu'un connait-il le chaussant de la forme deia puisqu'il semble qu'elle ne soit distribuée que pour le marché asiatique?
LeMonarque a écrit:Oui, j'en ai une paire (richelieu claque patiné), j'en suis très content. Le soutien à la cambrure est très bon, c'est probablement la paire (PAP) qui me sied le mieux. Mais il est toujours préférable d'essayerTintin a écrit:Je me demandait: quelqu'un connait-il le chaussant de la forme deia puisqu'il semble qu'elle ne soit distribuée que pour le marché asiatique?
Merci votre altesse.
Ça se rapproche de la forme rain, simpson ou une autre?
Tintin- Messages : 196
Monarque, où l'avais-tu achetée, cette paire, à Paris ?
Tintin : Aucune idée, je ne crois pas avoir essayé d'autres formes chez eux
Niamor : Paire achetée à Paris oui, il y a 4 ans (ma première paire de vrais souliers goodyear, le temps file )
Niamor : Paire achetée à Paris oui, il y a 4 ans (ma première paire de vrais souliers goodyear, le temps file )
Comme je suis a Barcelone la semaine prochaine je passerai passeig de gracia
Eclectique- Messages : 1749
Eclectique a écrit:Comme je suis a Barcelone la semaine prochaine je passerai passeig de gracia
Il y a du choix!!!
La boutique est sympa.
Guillaume tu as enfin décidé de travailler pour un une société respectable
pointure
J'ai acheté une paire de Carmina Richelieu (modèle RAIN) en pointure 8,5. Pas de problème même si la chaussure ne ferme pas très bien au niveau des garants puisque j'ai un cou de pied assez large. Puis commande d'un autre modèle, Rain également; toujours en largeur EE. Et là vraiment c'est trop étroit. Je vais donc faire retour. Je me demande si je ne devrais pas simplement prendre une demi-pointure au-dessus, mais pourtant le 8,5 est bien ma pointure en longueur.
Je pose la question ici paske c'est des Carmina mais elle aurait pu être dans une rubrique générale.
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils, éclairés bien sûr.
Bon, pas de réponse, je suis sans doute sur un mauvais fil. Tant pis de toute façon j'ai pris le risque, j'ai commandé des Richelieu Last Rain (en cordovan, couleur burgundy) en taille 9. Si c'est trop grand je mettrai des chaussons à l'intérieur
ooops pas fait attention: normalement il vaut mieux commander ta pointure et gerer la largeur quand le fabriquant en propose plusieurs...
je ne sais plus ou, qqun expliquait les sauts faits entre chaque pointure en terme de largeur et longueur, mais je l'ai perdu....
je ne sais plus ou, qqun expliquait les sauts faits entre chaque pointure en terme de largeur et longueur, mais je l'ai perdu....
Tu as F, puis G, les Church's sont toutes en F d'office (de mémoire) de même que quelques chausseurs bas de gamme.gege 29 a écrit:
toujours en largeur EE. .
Vitix- Admin
merci pour les conseils mais j'ai déjà commandé en largeur EE. Il me semble que CARMINA ne prévoit que deux largeurs, E et EE, cette dernière étant la plus large.
sirine- Admin
Alors là moi je dis bravo pour cette magnifique commande . Je vais mettre cette superbe combo dans une petite case de ma mémoire . Je me dis ausi qu'il faut que j'essaye les Simpson pour comparer avec les Rain.
Midnight
Midnight Oil- Messages : 12
C'est un combo qui existe en collection, mais pas avec ces cuirs ni cette forme.
sirine- Admin
rusty calf... ? (sur certaines images on voit des ridules/marques (2ième et 4ième photos) quid????? )
et ANTILOPE????
nan, "why donc pourquoi" en dehors de la couleur que j'aime bcp, quel argument/envie/stimulation.. pour un tel cuir?
Bon:
1) j'aime bcp
2) j'aime les couleurs
3) je m'interroge, intrigue sur la genèse de ce MTO: allez, assieds toi tranquilement au bar et raconte nous l'histoire.
"il était un jour...."
et ANTILOPE????
nan, "why donc pourquoi" en dehors de la couleur que j'aime bcp, quel argument/envie/stimulation.. pour un tel cuir?
Bon:
1) j'aime bcp
2) j'aime les couleurs
3) je m'interroge, intrigue sur la genèse de ce MTO: allez, assieds toi tranquilement au bar et raconte nous l'histoire.
"il était un jour...."
Jolie combinaison Sirine!
Par contre, j'aperçois comme un petit bourrelet sur le garant au niveau de l'oeillet le plus bas sur le pied droit...
Est-ce dû à la photo ou serait-ce un petit défaut? (je chipote, je chipote.... )
Par contre, j'aperçois comme un petit bourrelet sur le garant au niveau de l'oeillet le plus bas sur le pied droit...
Est-ce dû à la photo ou serait-ce un petit défaut? (je chipote, je chipote.... )
Soper- Messages : 282
@ Soper : le bourrelet va disparaître.
@ KKF : l'antilope parce que la teinte était plus foncée que le vv, et que le contraste avec le reste était moins marqué. Et c'est moins duveteux que le vv, plus proche du nubuck.
@ KKF : l'antilope parce que la teinte était plus foncée que le vv, et que le contraste avec le reste était moins marqué. Et c'est moins duveteux que le vv, plus proche du nubuck.
sirine- Admin
Superbe, ce n'est pas moi qui dirait le contraire !
Intéressant ce rusty calf, peux-tu nous en dire plus ? Qu'est-ce donc précisément ?
Intéressant ce rusty calf, peux-tu nous en dire plus ? Qu'est-ce donc précisément ?
PiedBeau- Messages : 910
Très bon choix Sirine, la combinaison est vraiment du plus bel effet.
Carmina commence sérieusement a m'interpeller.
Carmina commence sérieusement a m'interpeller.
Sirine, j'aime beaucoup ta commande chez carmina, elle est très réussi.
Peux tu me dire à combien revient cette commande spécial ( en mp si tu préfères), car j'ai une envie subite de
carmina en antilope.
Peux tu me dire à combien revient cette commande spécial ( en mp si tu préfères), car j'ai une envie subite de
carmina en antilope.
pied de nez- Messages : 450
Ça marche plutôt bien !
Les couleurs sont un peu tristounes pour moi mais les goûts et les couleurs...
Les couleurs sont un peu tristounes pour moi mais les goûts et les couleurs...
Juju- Admin
chouette combo
je croyais que l'antilope était protégée et qu'il n'était plus possible de l'utiliser
je croyais que l'antilope était protégée et qu'il n'était plus possible de l'utiliser
Wouah ! elles sont très belles. C'est sûrement une special order puisqu'elle n'est pas en collection sur le site effectivement.
@ Piedbeau : c'est un grainé assez fin simplement
@ Juju : en fait j'ai déjà des Carmina en vv marron clair
@ Pied de nez : 540 euros (Carmina a monté ses prix en octobre, et je pense que l'antilope doit être un peu plus chère
@ Amator : c'est de l'antilope d'élevage ( )
Sinon merci. On verra au bout d'une dizaine de ports. La forme Simpson est un très bon chaussant pour mes petits pieds, et c'est une forme bien travaillée.
La lisse est arrondie d'un côté, et plus fine et creusée sur le tour.
@ Juju : en fait j'ai déjà des Carmina en vv marron clair
@ Pied de nez : 540 euros (Carmina a monté ses prix en octobre, et je pense que l'antilope doit être un peu plus chère
@ Amator : c'est de l'antilope d'élevage ( )
Sinon merci. On verra au bout d'une dizaine de ports. La forme Simpson est un très bon chaussant pour mes petits pieds, et c'est une forme bien travaillée.
La lisse est arrondie d'un côté, et plus fine et creusée sur le tour.
sirine- Admin
Très joli, à considérer un de ces quatre en MTO. Y a t'il un éventail de couleur pour l'antipole? Pour rappel le spectator Lobb de référence est effectivement en antilope, à voir aussi chez CJ dans la vitrine intérieure un spec de Dimitri G.
Carmina sera définitivement mon prochain achat, voir plus si affinité.
Je suis bluffé par ce que propose cette marque dans cette gamme tarifaire.
Je suis bluffé par ce que propose cette marque dans cette gamme tarifaire.
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20