Carmina / Albaladejo (PAP)
+116
niole-prune
Kerjou
mikl
dephilas
Le Romuald
Plantigrade
engrandepompeachaleur
Le Barbe
hysteron
Lo
labroc
openo
cetrio
pascer
Quidam
Wellington
GuiMTP
Jazz
Pleney
:mad:
scorpioni
Durtal
preppy
Kaaa Nymess
yoziz
markup
grand vefour
drohyd
Stoud
Calceom
AlexG33
TONYDEPARIS
Richelieu
Guiral
Ewil
Zuluwhite
DDS (dingue de shoes)
Colibri
tuba221
bistrophile
loa
rod.
lome_o_python
cisco
davidoff1204
AgrippA
rantanplanx
Stève
Oyaji-sama
Broadway
rycil
poluf
MOKA
Procrastin
Cafetao
Tim Burton
kjeldor
Goodyear
Hoiniel
OrsonW
Jarns
Brett Sinclair2
Ereshkigal
pied de nez
Midnight Oil
Tintin
gege 29
niamorluap
chris06590
nikos
Soper
Wis
François
Surcouf
Ezekiel
charly94700
Stripe
jgm
triumph
stef_b29
sherlock
Pothin
Oscar
Naboyo Nackenyo
crown
Pollux
Sybarite
Juju
Ludo
scarpeface
Jazzman
fullb
Guigou
bestouan
Lejeannot
steinway
Distovei
chatolufsen
shulova
pedro
Mandrax
guilom13
Antoine
Sene
Space Cowboy
gianluca
Eclectique
amator
Anticonformiste
LeMonarque
Vitix
PiedBeau
sirine
koikilfred
chaussant
Fletcher
120 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Carmina / Albaladejo (PAP)
Oui bon ben la Rain ne va pas, la Rain ne va pas. Y'a pas à tergiverser
Pour ce qui est de l'entretien : brosse laiton selon le lustrage (est au VV ce que les plis sont au box), et imperméabilisant régulièrement. Et c'est tout, c'est ce qui est bien avec le veau-velour, tu ne te prends pas la tête!
A priori il n'y a pas grand chose à vérifier avant l'achat, principalement l'absence de tache.kjeldor a écrit:Je n'ai jamais eu de veau velours, je suis donc donc preneur de vos conseils concernant les contrôles à effectuer avant l'achat mais également en ce qui concerne l'entretien au quotidien.
Pour ce qui est de l'entretien : brosse laiton selon le lustrage (est au VV ce que les plis sont au box), et imperméabilisant régulièrement. Et c'est tout, c'est ce qui est bien avec le veau-velour, tu ne te prends pas la tête!
LeMonarque a écrit:Oui bon ben la Rain ne va pas, la Rain ne va pas. Y'a pas à tergiverserA priori il n'y a pas grand chose à vérifier avant l'achat, principalement l'absence de tache.kjeldor a écrit:Je n'ai jamais eu de veau velours, je suis donc donc preneur de vos conseils concernant les contrôles à effectuer avant l'achat mais également en ce qui concerne l'entretien au quotidien.
Merci votre Altesse!
kjeldor- Messages : 5378
Ludo a écrit:Chose promise ...
Pouvez-vous m'indiquer quelle est la forme de ce magnifique modèle bout droit, s'il vous plaît ? Elle me parait pas assez "ronde" pour une Forest. Est-ce qu'une impression d'après vous. (Je vous demande puisque j'ai contacté Ludo par MP mais pas eu de réponse).
Tim Burton- Messages : 22
Je crois qu'il s'agit de la forme Roberts (non visible sur le site).
pedro- Messages : 1364
pedro a écrit:Je crois qu'il s'agit de la forme Roberts (non visible sur le site).
Merci pedro, je confirmerais si Ludo répond.
Tim Burton- Messages : 22
guilom13 a écrit:Carmina sera définitivement mon prochain achat, voir plus si affinité.
Je suis bluffé par ce que propose cette marque dans cette gamme tarifaire.
Chose promise, chose due.....
Donc voilà, il y a peu j'ai eu envie de mocs á pampilles.
Après avoir visité plusieurs maisons, j'avais finalement atterri chez Carmina qui propose également un moc á pampilles sympathique.
Mais au coin du présentoir, que vois je. Un mocassin sur forme simpson de toute beauté.
Comme je m´étais promis d'essayer cette maison, j'ai donc craqué sur ce modèle. Le last Simpson est magnifique et le chaussant me va parfaitement (Merci Sirine)
Me voilà triplement satisfait.
J'ai trouvé une paire de Mocassins, chez Carmina (accueil super, trés pro, les vendeurs sont sympa et prennent du temps pour vous=>J'y retournerai) et sur forme Simpson (ma préférée)
guilom13- Messages : 1308
Félicitations ! La Simpson est une forme qui me convient particulièrement, heureux de savoir que c'est aussi ton cas.
Edit : oui le service est particulièrement aimable et attentionné chez C.
Edit : oui le service est particulièrement aimable et attentionné chez C.
sirine- Admin
Bon demain je quitte mon bureau pour le dej et ca tombe bien je dois me rendre a Opéra ...
Cafetao- Messages : 215
Première fois que je mets les pieds dans l'antre de Carmina bien que la marque soit souvent citée en référence. Ayant envie de coloniales depuis déjà un bon moment, j'étais venu suite à un message de Naboyo indiquant que ce modèle était soldé.
Bien évidemment, il n'y avait pas ma pointure de fillette, ni dans le magasin de l'Opéra ni dans aucun autre en Europe. Cela étant, la personne qui m'a semblé être le responsable de la boutique m'a expliqué en détail le programme de MTO qui est d'une rapidité assez incroyable (4 semaines de délai seulement contre 8 chez JMW) et finalement au surcoût raisonnable.
J'ai donc commandé une paire de coloniale mais tant qu'à être en MTO, j'ai remplacé le box par du lézard pour un prix final de 585 euros, soit bien moins cher qu'une Malvern chez EG. Ca me consolera de ne pas avoir bénéficié des soldes...
Photos à la fin du mois
Je ne peux que confirmer la disponibilité et l'amabilité de l'accueil de l'équipe mais j'avoue avoir plus de mal à comprendre l'accent japonais des vendeuses que celui, espagnol, du responsable.
Bien évidemment, il n'y avait pas ma pointure de fillette, ni dans le magasin de l'Opéra ni dans aucun autre en Europe. Cela étant, la personne qui m'a semblé être le responsable de la boutique m'a expliqué en détail le programme de MTO qui est d'une rapidité assez incroyable (4 semaines de délai seulement contre 8 chez JMW) et finalement au surcoût raisonnable.
J'ai donc commandé une paire de coloniale mais tant qu'à être en MTO, j'ai remplacé le box par du lézard pour un prix final de 585 euros, soit bien moins cher qu'une Malvern chez EG. Ca me consolera de ne pas avoir bénéficié des soldes...
Photos à la fin du mois
Je ne peux que confirmer la disponibilité et l'amabilité de l'accueil de l'équipe mais j'avoue avoir plus de mal à comprendre l'accent japonais des vendeuses que celui, espagnol, du responsable.
3 paires en un mois? Est-ce bien raisonnable? (c'est pas comme si j'étais encore incapable d'économiser pour une hypothétique paire en croco hein)
Qu'a tu demandé? Allllez, promis, personne va copier!
(et je cracherai pas sur des photos en plus de tes ouais-ouais)
(et je cracherai pas sur des photos en plus de tes ouais-ouais)
Fletcher- Messages : 2026
Pour ceux qui sont allés faire les soldes, savez-vous si le modèle Forest ou Robert en veau-velours marron-miel est soldé?
Félicitations Syb d'avoir franchi les portes de cette enseigne. Tu ne devrais pas être déçu. Compte plutôt 6 semaines que 4 (mais à 6, ça reste très raisonnable pour du mto.Sybarite a écrit:Première fois que je mets les pieds dans l'antre de Carmina bien que la marque soit souvent citée en référence. Ayant envie de coloniales depuis déjà un bon moment, j'étais venu suite à un message de Naboyo indiquant que ce modèle était soldé.
Photos à la fin du mois
sirine- Admin
Je te confirme que ce modèle est bien soldé(si tu parles de celui-ci : http://www.carminashoemaker.com/web/hom/coleccion_modelo_detalle.php?lang=eng&dist=h&id_col=6&id_mod=8&id_modFull=0,72,48,47,46,45,44,43,42,41,40,39,21,20,6,8,9 )du moins quand j'y suis allé mercredi dernier, par contre je ne sais te dire à combien, mais chez Carmina c'était entre 20 à 30%kjeldor a écrit:Pour ceux qui sont allés faire les soldes, savez-vous si le modèle Forest ou Robert en veau-velours marron-miel est soldé?
chris06590- Messages : 524
chris06590 a écrit:Je te confirme que ce modèle est bien soldé(si tu parles de celui-ci : http://www.carminashoemaker.com/web/hom/coleccion_modelo_detalle.php?lang=eng&dist=h&id_col=6&id_mod=8&id_modFull=0,72,48,47,46,45,44,43,42,41,40,39,21,20,6,8,9 )du moins quand j'y suis allé mercredi dernier, par contre je ne sais te dire à combien, mais chez Carmina c'était entre 20 à 30%kjeldor a écrit:Pour ceux qui sont allés faire les soldes, savez-vous si le modèle Forest ou Robert en veau-velours marron-miel est soldé?
C'est bien celui-ci! Merci!
Mes essayages du jour :
mon achat du jours :
et mon coup de coeur (et je pense que je vais céder très vite !) :
mon achat du jours :
et mon coup de coeur (et je pense que je vais céder très vite !) :
Ce n'est pas tout à fait juste, c'est 3 paires en 3 mois entre les délais de commande et de réception. Cela étant, je n'avais rien acheté (en pompes) depuis 1 an environ.Fletcher a écrit:3 paires en un mois? Est-ce bien raisonnable? (c'est pas comme si j'étais encore incapable d'économiser pour une hypothétique paire en croco hein)
Et pour ce que j'ai demandé, ben je l'ai décrit : une paire de coloniale mais avec remplacement du box par du lézard de même couleur.
Peut-être qu'ils font des livraisons groupées et que le délai est donc variable en fonction de la date de la commande. J'ai commandé mon MTO le 1er juillet et il me sera livré fin juillet.sirine a écrit:Compte plutôt 6 semaines que 4 (mais à 6, ça reste très raisonnable pour du mto.
Il est vrai que pour la livraison de fin juillet, le responsable de la boutique m'a dit que les demandes étaient normalement closes la dernière semaine de juin. Il a fait exception pour que je puisse porter ces coloniales encore en période estivale.
triumph- Messages : 794
triumph a écrit:Le patronage était intéressant, un derby ghillies et une découpe balmorale sur les quartiers arriéres, je n´avais jamais vu cela auparavant.
Le dessin est effectivement intéressant.
[Mode tatillon ON]
Il serait plus exact d'écrire "un derby à laçage ghillies"
Le balmoral est un escarpin montant, ce qui n'est pas le cas ici
[Mode tatillon OFF]
tout à fait exact
triumph- Messages : 794
Chouette modèle, j'aime bien les nez jointés et leur côté sport.
Procrastin- Messages : 100
Sybarite a écrit:Première fois que je mets les pieds dans l'antre de Carmina bien que la marque soit souvent citée en référence. Ayant envie de coloniales depuis déjà un bon moment, j'étais venu suite à un message de Naboyo indiquant que ce modèle était soldé.
Photos à la fin du mois
Bien joué......
gianluca- Messages : 1683
sherlock a écrit:triumph a écrit:Le patronage était intéressant, un derby ghillies et une découpe balmorale sur les quartiers arriéres, je n´avais jamais vu cela auparavant.
Le dessin est effectivement intéressant.
[Mode tatillon ON]
Il serait plus exact d'écrire "un derby à laçage ghillies"
Le balmoral est un escarpin montant, ce qui n'est pas le cas ici
[Mode tatillon OFF]
Pour être dans le tatillon je dirais garant tunnel
Eclectique- Messages : 1749
@syb connais-tu les tarifs en commande spé (porosus-box) ???
gianluca- Messages : 1683
nom du modèle ou forme? je les voudrais bien...
koikilfred- Messages : 11280
Encore 2 très beaux modèles, j'ai failli craquer pour le modèle de Chris.
Jarns- Messages : 3837
Merci beaucoup...!!! Il vrai que c'est un beau modèle, je venais pour une commande spéciale à la base puis j'ai craqué. Elle me rappelle quelque peu tes AS...fullb a écrit:chris, elles sont superbes. Décidément Carmina...
Elles sont chez Barilero en ce moment même, donc je ne peux te renseigner que jeudi sur le nom du modèle, en ce qui concerne la forme par contre c'est Simpsonkoikilfred a écrit:nom du modèle ou forme? je les voudrais bien...
Elles sont vraiment superbe Chris , si ce n est pas indiscret combien coûte elle? Et y avait il encore quelques tailles de dispo?
jgm- Messages : 553
chris06590 a écrit:Merci beaucoup...!!! Il vrai que c'est un beau modèle, je venais pour une commande spéciale à la base puis j'ai craqué. Elle me rappelle quelque peu tes AS...fullb a écrit:chris, elles sont superbes. Décidément Carmina...
C'est pas faux à la différence que ton patronage est un Half Brogue le mien un Adelaide, je te souhaite d'avoir la même qualité de cuir que sur les mienne car il est superbe.
jgm a écrit: Et y avait il encore quelques tailles de dispo?
Je suis passé chez Carmina ce midi et le modèle est encore dans le rayon des soldes, il doit donc rester quelques tailles.
Jarns- Messages : 3837
Ok merci j essai de me caler un petit trajet sur Paris ! Et les tarifs une idée? 360+ ou-?
Merci!!! Oui il reste des tailles sans problème, du moins quand j'y étais samedi, par contre si tu fais du 7,5 chez eux tout comme moi, il n'y en a plus j'ai pris la dernière...jgm a écrit:Elles sont vraiment superbe Chris , si ce n est pas indiscret combien coûte elle? Et y avait il encore quelques tailles de dispo?
Le prix est de 360€ ou 380€ je ne m'en souviens plus, mais elles sont soldées à 250€!!!
250e c vraiment une excellente affaire je vais appeller pour savoir si en 8,5 il leur en reste!
Je viens de les avoir en fait c une forme rain et il n ont plus ma taille à Paris mais encore en Espagne , il m à dit qu il y avait pas mal d autre modèle en solde dans ma taille et dans le même esprit, vous confirmez???
jgm a écrit:Je viens de les avoir en fait c une forme rain et il n ont plus ma taille à Paris mais encore en Espagne , il m à dit qu il y avait pas mal d autre modèle en solde dans ma taille et dans le même esprit, vous confirmez???
Je confirme, pas mal de richelieus de ce type étaient soldés.
Par contre, pourrais-tu me donner le nom du modèle? J'aimerais bien savoir s'il leur reste une paire en 7.
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
il ne me l'a pas donné mais je leur ai envoyé un mail avec la photo donc si tu leur demande le nom du modele qui a etait envoyé ce soir il retrouveront sans probleme
je sais juste que le modele est rain
Ne me dis pas que tu as racheté l'ancien appareil de photo de Gianluca ?
La toile paraît blanche tirant sur le bleu alors qu'en réalité elle est écru. En fait, on dirait même des spectators
Désolé, aucune idée. Tu devrais y faire un tour ou même les appeler : contrairement à Weston, Carmina fait la tarification immédiatement.gianluca a écrit:@syb connais-tu les tarifs en commande spé (porosus-box) ???
Ils ont également un très joli python chocolat
Quel est ce cartel tentant d'obtenir la même paire que moi ?!! Je suis très content qu'elle ai plu!!!
Oui je confirme qu'il y a un modèle très similaire en noir et un autre en chocolat encore soldé, j'y suis retourné ce soir pour y emmener un ami qui s'est fait vraiment plaisir, 3 paires d'un coup!!! Du coup s'en est suivi encore une bonne heure de discussion, vendeur très agréable, très à l'écoute... Je suis très satisfait de cette maisonjgm a écrit:Je viens de les avoir en fait c une forme rain et il n ont plus ma taille à Paris mais encore en Espagne , il m à dit qu il y avait pas mal d autre modèle en solde dans ma taille et dans le même esprit, vous confirmez???
une petite question le trajet s’annonce plus difficile que prévu et très très cher ! a priori ils peuvent envoyer une paire de chaussure.
je suis passé chez eux il y a un an et le 8.5 me convient très bien mais je ne suis plus très sur de la forme je crois que c’était simpson.
ma question est ce que certain d'entre vous on une paire d'altan (plastron , balmoral) et une de carmina pour être sur de la correspondance?
merci d'avance
je suis passé chez eux il y a un an et le 8.5 me convient très bien mais je ne suis plus très sur de la forme je crois que c’était simpson.
ma question est ce que certain d'entre vous on une paire d'altan (plastron , balmoral) et une de carmina pour être sur de la correspondance?
merci d'avance
Merci sybarite c est un plastron chez altan?
Ma pointure est de 5,5 aussi bien pour le Plastron que le Balmoraljgm a écrit:Merci sybarite c est un plastron chez altan?
Ah ok car moi c 8 pour le plastron et 8,5 pour le balmoral
Merci encore!
Merci encore!
jgm a écrit:il ne me l'a pas donné mais je leur ai envoyé un mail avec la photo donc si tu leur demande le nom du modele qui a etait envoyé ce soir il retrouveront sans probleme
Bon, modèle commandé et ça devrait bientôt arriver à la maison
@Sybarite: le prochain achat sera effectivement un appareil photo parce que là...
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
Excellent!! Moi il m envoie des photos demain des formes Simpson j attends de voir quel modèle ils ont.
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20