Que portez-vous aujourd'hui ?
+67
Riverdales
Lo
gb60
TITAN
rantanplanx
radiomir
J.
cisco
Antoine
Mister J'
shulova
Jazz
Stève
guilom13
sherlock
PiedBeau
Broadway
Ereshkigal
Ricobye
triumph
niole-prune
sifran
L'impartisan
oursempaillé
Thomaparis
fullb
Alexfa
gianluca
Sybarite
Kaaa Nymess
Victor___
SirPeterDSO
Bracam
Bombay Sapphire
Juju
pierre_rdm
tuba221
pascer
Space Cowboy
Kerjou
pied de nez
jbelegant
CharlieLeChameau
Onkel pitsch
jgm
rycil
Stripe
hesk
mikl
AlexG33
cetrio
George V
Gumball
LeMonarque
Jarns
Oyaji-sama
davidoff1204
Drebin
boris
kjeldor
rod.
amator
yoziz
Le Romuald
Surcouf
Naboyo Nackenyo
koikilfred
71 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Il est marron.Drebin a écrit:
Je n'arrive pas bien à voir : quelle est la couleur de ce pantalon? Marron, bordeaux?
(va falloir que je fasse quelque chose pour mes photos )
Jarns- Messages : 3837
Samedi, un mariage.
Juju- Admin
Pfiouhhhhhh c'est beau
juju, what else ?
D’où vient ce joli costume ?
D’où vient ce joli costume ?
mikl- Messages : 570
D'habitude, le croisé m'indispose mais là je dois reconnaitre que c'est bien porté
rycil- Messages : 857
amator a écrit:ouiSurcouf a écrit:Jolie coupe! D'où vient-il?
je l'avais présenté avant: Pal Zileri pap, adapté à mon chti corps mais sans plusSurcouf a écrit:Ca sent la mesure à la vue du revers. Me trompe-je? Hein? Hein?
m'ci
koikilfred- Messages : 11280
message approuvé!Jarns a écrit:Pfiouhhhhhh c'est beau
(pourtant, idem Rycil les croisés souvent c'est bof bof, mais là...)
Merci pour les compliments, il s'agit d'un PAP Hackett ligne Mayfair en PDG de chez Fox Brothers. Il est bien agréable a porter.
Juju- Admin
Au risque de plagier mes prédécesseurs, je ne suis pas non plus un aficionado des croisés et, pourtant, j'aime bien celui-ci.
davidoff1204- Messages : 3097
Sir Juju!
Drebin- Messages : 1386
serait-ce de la flanelle ou une laine "normale" ?Juju a écrit:Merci pour les compliments, il s'agit d'un PAP Hackett ligne Mayfair en PDG de chez Fox Brothers. Il est bien agréable a porter.
t'es bô mon Juju
Ce n'est pas de la flanelle mais pas dit pour autant qu'il n'y ai que de la laine.
Juju- Admin
Faudrait que j'apprenne la fonction autoportrait sans tête sur le portable un de ces 4
SP
SP
SirPeterDSO- Messages : 645
Victor___- Messages : 159
il n'y a pas que le brush, tout Rod est magnifique!
Victor, quelle est la couleur de la cravate? tu as apporté un peu de couleur à la fête?
Victor, quelle est la couleur de la cravate? tu as apporté un peu de couleur à la fête?
Mêmes questions que Kkf, et une autre : c'est où funky town ?koikilfred a écrit:
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Un peu de couleur pour fêter le retour de quelques rayons de soleil et un caban pour affronter la fraîcheur matinale de la campagne euroise
Note: vous pouvez admirer également un bel exemple de décoration intérieure vintage dans l'immobilier préfabriqué d'entreprise du secteur du BTP (et assimilé). Si ça peut en rassurer certains, je puis vous certifier qu'absolument aucun arbre n'a été maltraité pour la réalisation de ce très bel habillage mural.
Note: vous pouvez admirer également un bel exemple de décoration intérieure vintage dans l'immobilier préfabriqué d'entreprise du secteur du BTP (et assimilé). Si ça peut en rassurer certains, je puis vous certifier qu'absolument aucun arbre n'a été maltraité pour la réalisation de ce très bel habillage mural.
Kaaa Nymess- Messages : 148
Et pourtant j'ai oublie mon peigne...
Merci mon Fred
Merci mon Fred
rod.- Messages : 1417
kjeldor- Messages : 5378
@ Koik, tricot noir, je reste sobre
@ Le Romuald, c'est funky town partout où l'on porte un pantalon de velours rose
@ Kjeldor j'aime beaucoup ta cravate et ta veste !
@ Le Romuald, c'est funky town partout où l'on porte un pantalon de velours rose
@ Kjeldor j'aime beaucoup ta cravate et ta veste !
Victor___- Messages : 159
Merci M'sieur Victor!Victor___ a écrit:@ Kjeldor j'aime beaucoup ta cravate et ta veste !
Cravate offerte par mon ex et dégottée dans une boutique du 17ème (marque Naldini).
La veste vient de Naples de chez Gutteridge.
Excellent!Kaaa Nymess a écrit:Un peu de couleur pour fêter le retour de quelques rayons de soleil et un caban pour affronter la fraîcheur matinale de la campagne euroise
Invité- Invité
Cher Ami,kjeldor a écrit:
Dans l'ensemble je ne peux prétendre qu'il y ait faute de goût même si je ne suis pas certain d'avoir fait à votre place le même choix de couleur/tonalité pour la cravate.
A force, je finis cependant par me demander pourquoi vous portez des lunettes de soleil qui soufflent un air anachronique, alors que vous n’hésitez pas à montrer votre visage. Elles ne sont pas utiles dans ce contexte et sont à votre désavantage lorsque nous autres, spectateurs attentionnés, émettons notre humble avis.
Un dernier point, mais non moins important, concernant vos pouces fourrés dans les poches. FUCK MAN! Get your hands out of your pockets!!
Bref, bien mais peut nettement mieux faire!
Invité- Invité
Bon, les goûts et les couleurs...
Les lunettes, c'est pour ne pas être reconnu!
Et les mains dans les poches, c'est mon grand vice de descendant transalpin qui tente vainement de ne pas parler avec!
Les lunettes, c'est pour ne pas être reconnu!
Et les mains dans les poches, c'est mon grand vice de descendant transalpin qui tente vainement de ne pas parler avec!
Ruby ALLO! ALLO QUOI!
tuba221- Messages : 1573
A côté de la plaque, Chausson, les lunettes noires, c'est parce que Ramzan Kadyrov ne voulait pas qu'on sache qu'il nous avait fait "l'honneur" de devenir membre d'EGP sous le discret pseudonyme de kjeldor.Chausson a écrit:
A force, je finis cependant par me demander pourquoi vous portez des lunettes de soleil qui...sont à votre désavantage
Mais on le reconnaît aisément une fois les lunettes de soleil enlevées, c'est d'ailleurs d'autant plus facile qu'il ne s'est pas changé:
hesk- Messages : 3716
Les carrières politiques en Russie sont incroyables et extra-ordinaires, au final, les Russes ne sont pas aussi intelligents qu'on le prétend...
Onkel pitsch- Messages : 2169
Tu as presque réussi ton coup Hesk, j'ai effectivement un prénom slave qui signifie "Le guerrier" mais je ne suis pas
Ce n'est pas sans émotion que je vous présente ma première mise de la tête aux pieds (d'aucun diraient "de pied en cape" ) que j'ai réussi à assembler après de longs mois de patience et de recherche.
Ce sera peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Vous excuserez en revanche la médiocrité de la photo qui conjugue bouillie de pixels, léger flou de bouger, miroir vieillissant et luminosité faiblarde.
De même la pose n'est pas des plus esthétiques.
Nota: il était prévu un pantalon gris clair qui s'est avéré importable en l'état et qui a besoin du savoir faire d'un bon retoucheur (reste à savoir qui).
Ce sera peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Vous excuserez en revanche la médiocrité de la photo qui conjugue bouillie de pixels, léger flou de bouger, miroir vieillissant et luminosité faiblarde.
Nota: il était prévu un pantalon gris clair qui s'est avéré importable en l'état et qui a besoin du savoir faire d'un bon retoucheur (reste à savoir qui).
Pour une fois, j'ai sorti l'appareil photo mais les quelques photos clichés ont été obtenus après une belle séance de contorsions...
Bref, pour la tenue :
Détail à bout de bras où on ne voit rien :
Chaussures n'attendant plus que moi :
Bref, pour la tenue :
- Veste en lin Gambler
- Chemise Swann & Oscar
- Cravate Café Coton
- Pantalon Dockers
- Chaussures Carmina
Détail à bout de bras où on ne voit rien :
Mon dieu mais c'est vraiment lui!hesk a écrit:A côté de la plaque, Chausson, les lunettes noires, c'est parce que Ramzan Kadyrov ne voulait pas qu'on sache qu'il nous avait fait "l'honneur" de devenir membre d'EGP sous le discret pseudonyme de kjeldor.Chausson a écrit:
A force, je finis cependant par me demander pourquoi vous portez des lunettes de soleil qui...sont à votre désavantage
Mais on le reconnaît aisément une fois les lunettes de soleil enlevées, c'est d'ailleurs d'autant plus facile qu'il ne s'est pas changé:
Venant d'un des élégants du forum, la remarque fait particulièrement plaisir.amator a écrit:@ davidoff1204 : j'aime beaucoup
Merci.amator a écrit:Bravo pour ta participation
Je suis encore fortement inexpérimenté mais je ne doute pas réussir à obtenir quelques améliorations grâce aux beaux exemples du forum.
rycil- Messages : 857
J'adhère. Puis-je savoir un peu plus sur les chaussures (bottines?) qui semblent avoir un talon un peu haut vu d'ici?Kaaa Nymess a écrit:
Invité- Invité
*soupir...*davidoff1204 a écrit:
Invité- Invité
Contrairement au gilet qui a l'air fort sympathique.Kaaa Nymess a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des microclimats à Paris, entre la tenue estivale de Davidoff et celle d'Amator (mais bon elles sont très jolies toutes les 2 )
Provoqué par les embauchoirs ?Chausson a écrit:
*soupir...*
Enfin quelqu'un qui a des yeux pour voir, le doute n'est effectivement plus permis et je pense que tout le monde va être (encore plus) gentil avec Kjeldor maintenant...Un certain Onkel P. peut d'ailleurs commencer à se faire du mouron, se demander s'il va être jeté en pâture à une meute de chiens-loups, empalé sur une baïonnette rouillée de l'armée russe ou écrabouillé lentement par un T-34..Surcouf a écrit:Mon dieu mais c'est vraiment lui!hesk a écrit:A côté de la plaque, Chausson, les lunettes noires, c'est parce que Ramzan Kadyrov ne voulait pas qu'on sache qu'il nous avait fait "l'honneur" de devenir membre d'EGP sous le discret pseudonyme de kjeldor.Chausson a écrit:
hesk- Messages : 3716
Le Romuald- Messages : 3209
Pourquoi faire des efforts quand une armée d'apprentis vous taille des costumes sur mesure à chaque photos mise en ligne?
Ce doit être à cause d'un des nombreux stigmates présents sur le miroir qui fait croire à un haut talon (sur la chaussures gauche) car les chaussures étaient celles-ciChausson a écrit:
J'adhère. Puis-je savoir un peu plus sur les chaussures (bottines?) qui semblent avoir un talon un peu haut vu d'ici?
Le gilet est un Charles Tyrwhitt qui remplit son office eu égard à son prix mais c'est un achat que je ne réitérerais pas si l'occasion se présentait.Jarns a écrit:Contrairement au gilet qui a l'air fort sympathique.Kaaa Nymess a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des microclimats à Paris, entre la tenue estivale de Davidoff et celle d'Amator (mais bon elles sont très jolies toutes les 2 )
Question climat nous avons ici des après-midi chaudes mais des petits matins très frais (pour ma part j'habite en pleine campagne et doit me réveiller à l'heure du laitier d'où la nécessité de porter pulls, gilets ou caban)
Dernière édition par Kaaa Nymess le Mer 25 Sep 2013 - 13:13, édité 1 fois
Je préfère quand même la mise de son sosie egpien. Le col non fermé démontre un laxisme indigne de la politique de Kadirov. On commence comme ça et on finit par respecter les droits de l'Homme!
Le cliché est un peu frustrant, mais j'aime beaucoup ce qu'on devine. Bravo.Kaaa Nymess a écrit:
Les contorsions n'étaient pas vaines, parce que c'est très beau.davidoff1204 a écrit:Détail à bout de bras où on ne voit rien :
J'ai une chemise similaire et j'éprouve beaucoup de difficultés à la porter avec une cravate, de façon formelle.
Cette photo me donne envie de la ressortir.
Messieurs.
Drebin- Messages : 1386
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20