Petits trésors de parkings...
+52
ed2007
Wizir
Prince Sernine
koikilfred
shulova
sirine
Le Romuald
bistrophile
chatolufsen
hesk
Onkel pitsch
Walpurgia
LeMonarque
RogerBall
vvdp
nice
Andrei Caudray
grizz5555
amator
kjeldor
Felice
Mister J'
AgrippA
Carraire
sherlock
Broadway
DDS (dingue de shoes)
Captain Boy
Gautier
rycil
Jarns
Henri-Michaux
Jeffarca
Gustavia
xbourat
Mister T
antonio1500
Thomaparis
guilom13
Procrastin
pascer
Bracam
Lo
Walace
TheDude
niole-prune
Drebin
Warrany
HCP
tuba221
cisco
Georges
56 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Petits trésors de parkings...
OUF ! j'échappe aux kilos de salsepareille promis au gagnant....c'est une plante médicinale à utiliser avec précaution... Depuis longtemps, les schtrumpfs en on fait leur nourriture préférée sous forme de gâteaux ou de sirops et je remarque qu'ils sont de plus en plus bleus..
Onkel pitsch- Messages : 2169
Mais pour l'Alfa QF, j'aimerais bien avoir la solution, je pense que je me dirais, bon sang, je le savais - mais peut-être pas...
Dernière édition par hesk le Dim 15 Oct 2017 - 15:06, édité 1 fois
hesk- Messages : 3716
Les étriers de freins sur le disque se situent à 3 heures alors que souvent ils se situent à 9 heures ..?...
Onkel pitsch a écrit:Le moteur de cette Alfa Roméo a été truqué pour minimiser la mesure des rejets d'oxyde d'azote dans l'atmosphère lors du contrôle technique..?
N'étant pas du métier, je ne peut pas l'exclure, la seule garantie étant que le moulin (et sa conso') peut-être bien généreux si la chaussure droite est un peu lourde!
hesk a écrit:Mais pour l'Alfa QF, j'aimerais bien avoir la solution, je pense que je me dirais, bon sang, je le savais - mais peut-être pas...
C'est un petit truc en plus...il faut chercher dans les détails en carbone et autres plastiques noir...(c'est Allemand et existe depuis une bonne génération)...
Et rien au niveau des étriers, du chrome ou dark chrome...
Mister J'- Messages : 829
Allez, un indice pour vous mettre l'eau a la bouche:
-Es ist ab 1969 ...
-Es ist ab 1969 ...
A ta prochaine devinette dans la rubrique "Petits trésors de parking" tu pourras aller te brosser la quéquette pour que j'y participe...
Elle est introuvable ton énigme !
En attendant, je cherche quand même....
Onkel.
Elle est introuvable ton énigme !
En attendant, je cherche quand même....
Onkel.
Mouahaha l'Onkel!
Allons, allons, il s'agit ici d'un simple kit Z...
Allons, allons, il s'agit ici d'un simple kit Z...
de porc ou d'oie ?
Le Romuald- Messages : 3209
Visionné ce matin, une émission "RMC découvertes" genre de sitcom où la passion pour les anciennes et l'argent sont intimement mêlés....
Pour les mordus des mécaniques anciennes, anglaises et plus spécialement de la marque Jaguar.....J'ignore s'il y en a sur ce forum...
On y apprends, entre autre, que sur le modèle XK 150, l'accès a la batterie est très commode : Il suffit simplement d'enlever la roue avant droite...
Durée de l'émission, 1 heure.
https://www.dailymotion.com/video/x5p40k7
Pour les mordus des mécaniques anciennes, anglaises et plus spécialement de la marque Jaguar.....J'ignore s'il y en a sur ce forum...
On y apprends, entre autre, que sur le modèle XK 150, l'accès a la batterie est très commode : Il suffit simplement d'enlever la roue avant droite...
Durée de l'émission, 1 heure.
https://www.dailymotion.com/video/x5p40k7
Onkel pitsch a écrit:En attendant, je cherche quand même....
Onkel.
C'est simplement un kit carrosserie Zender:
http://www.zendergroup.com/en/gallery/
Voila tout!
Pas dans un parking
mais la voiture m'a paru mériter une photo, un jour où j'étais pressé.
J'imagine que ça ne pose aucun problème pour les connaisseurs que vous êtes...
J'imagine que ça ne pose aucun problème pour les connaisseurs que vous êtes...
Felice- Messages : 16
En tant que méconnaisseur, ça me pose effectivement un problème.
Toutes ces bagnoles américaines des seventies se ressemblent un peu.
À la louche, on dirait une Pontiac GTO, mais bon.
Si ça peut faire avancer le chimililimililimilichiilimiliilichimili... le débat.
Toutes ces bagnoles américaines des seventies se ressemblent un peu.
À la louche, on dirait une Pontiac GTO, mais bon.
Si ça peut faire avancer le chimililimililimilichiilimiliilichimili... le débat.
Invité- Invité
kjeldor- Messages : 5378
Histoire de ne pas déambuler tel un gueux, je me suis offert récemment deux paires de pompes.
Alors, bien sûr, elles ne proviennent pas de chez Croquette & Pomme de terre, je n'ai pas les moyens,
mais, si l'on y regarde pas de trop près, ma foi, elles font le job.
L'idée consiste surtout à se fondre dans la grisaille ambiante en roulant incognito.
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Alors, bien sûr, elles ne proviennent pas de chez Croquette & Pomme de terre, je n'ai pas les moyens,
mais, si l'on y regarde pas de trop près, ma foi, elles font le job.
L'idée consiste surtout à se fondre dans la grisaille ambiante en roulant incognito.
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Invité- Invité
Je suis descendu, ce jour, dans mon parking parisien afin de vérifier que les eaux de la Seine ne s’y invitaient pas, menaçant de noyer comme un rat mon tracteur à vapeur ( voir post ci-dessus ).
En effet, mon retour prochain à la saine rusticité provinciale s’en trouverait compromis.
Déjà qu’il me faut planifier mes entrées et sorties intra-muros tel un conspirateur, alors, inutile d’en rajouter.
Mais là n’est pas le sujet.
Ma visite d’inspection m’ayant entraîné aux ultimes niveaux, j’ai découvert cette chose au fond de la cale.
À n’en pas douter, les nobles érudits hantant ce forum sauront prestement lever le voile.
En effet, mon retour prochain à la saine rusticité provinciale s’en trouverait compromis.
Déjà qu’il me faut planifier mes entrées et sorties intra-muros tel un conspirateur, alors, inutile d’en rajouter.
Mais là n’est pas le sujet.
Ma visite d’inspection m’ayant entraîné aux ultimes niveaux, j’ai découvert cette chose au fond de la cale.
À n’en pas douter, les nobles érudits hantant ce forum sauront prestement lever le voile.
Invité- Invité
Frederick Hoepnick a écrit:
Fastoche, une italienne, c'est évident !
Probablement une Cazzo-Minchia Gran Turismo dessinée par Roberto Vanfanculo lorsqu'il était stagiaire chez Pininfarina.
J'hésite pour la motorisation, puisqu'il y avait deux modèles, mais le plus courant, et de loin, était le deux litres avec une injection Rompicoglioni.
Je pensais à la Fiat Mito de François...Mais sherlock qui vient de donner son avis, me met le doute..
Je pencherais pour une italienne aussi.
Je pencherais pour une italienne aussi.
Une R 25 ?
Le Romuald- Messages : 3209
Ne te laisse pas influencer par Holmes, mon oncle.
Peut-être en sait-il plus long qu’il ne veut dire, peut-être pas.
Pour ceux qui suivent, je dirais que cet engin n’a rien de latin.
Et chacun sait que les Français sont aussi des latins, n’est-ce pas cher Romu?
Peut-être en sait-il plus long qu’il ne veut dire, peut-être pas.
Pour ceux qui suivent, je dirais que cet engin n’a rien de latin.
Et chacun sait que les Français sont aussi des latins, n’est-ce pas cher Romu?
Invité- Invité
Une Volvo 142 ?
Bien essayé, mon oncle.
Latin? … krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tchac! tiiiing! … Volvo!
Mais non, cépassa.
Alors que, naguère, je me perdais en digressions et autres enluminures dans le cadre
d’un post dont l’objet m’échappe, tu m’avais alors suggéré d’apprendre à conclure.
Dont acte.
Et pas d’excuses cette fois!
Latin? … krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tchac! tiiiing! … Volvo!
Mais non, cépassa.
Alors que, naguère, je me perdais en digressions et autres enluminures dans le cadre
d’un post dont l’objet m’échappe, tu m’avais alors suggéré d’apprendre à conclure.
Dont acte.
Et pas d’excuses cette fois!
Invité- Invité
C’est une voiture rouge à pneus ronds! C’etait Facile!
Walpurgia- Messages : 1573
Les jantes à troutrous m'ont bien aidé elles m'ont permis de confirmer mon idée et de déterminer la motorisation alors que, auparavant, le côté très étiré de la bâche vers l'arrière sur la photo précédente, m'avait fait suspecter une XJ. Sans cela, dans un premier temps, j'aurais subodoré une Rover P6.
Encore une bouse anglaise (TM)*
* La marque "bouse anglaise" est une propriété de François International Ltd
* La marque "bouse anglaise" est une propriété de François International Ltd
Finement observé, pour la P6, cher Trio.
En attendant, compliments.
F.
En attendant, compliments.
F.
Invité- Invité
Frederick Hoepnick a écrit:
Elle est très chouette, notamment avec ces roues.
Je suis également amateur de ces briques suédoises.
Ah! Un homme de goût?
Le port de guêtres blanches, hélas, ne fait plus partie de nos us et coutumes, mon pauvre ami.
Cet accessoire, pourtant essentiel, est boudé par nos contemporains.
Il est cependant capable d’alléger la ligne de n’importe quel parpaing, lui conférant au surcroît une espèce
de dignité. Cette dignité, naturellement, appelle un certain maintien, de la retenue, voire du tact.
Elle oblige une attitude de conduite apaisée, sereine. D’ailleurs, lorsqu’on prend le temps d’y réfléchir,
la vitesse, finalement, est quelque chose d’assez vulgaire.
Alors que la noblesse s’affirme par un cheminement aussi patient qu'inexorable.
C’est la raison pour laquelle je laisse toujours les pressés à la vanité de leurs agendas.
Mon seul regret, toutefois, est de ne pouvoir effectuer un swap moteur sur cette carriole.
La vastitude de la salle des machines permettrait en effet l'accueil d'un V8 américain, plus apte que
la chaudière d'origine à déplacer dans les côtes cette enclume. En sorte que, sur les rifts autoroutiers,
me serait épargnée l'humiliation de me faire talonner l'arrière garde par des reîtres montés sur 35 tonnes.
Le port de guêtres blanches, hélas, ne fait plus partie de nos us et coutumes, mon pauvre ami.
Cet accessoire, pourtant essentiel, est boudé par nos contemporains.
Il est cependant capable d’alléger la ligne de n’importe quel parpaing, lui conférant au surcroît une espèce
de dignité. Cette dignité, naturellement, appelle un certain maintien, de la retenue, voire du tact.
Elle oblige une attitude de conduite apaisée, sereine. D’ailleurs, lorsqu’on prend le temps d’y réfléchir,
la vitesse, finalement, est quelque chose d’assez vulgaire.
Alors que la noblesse s’affirme par un cheminement aussi patient qu'inexorable.
C’est la raison pour laquelle je laisse toujours les pressés à la vanité de leurs agendas.
Mon seul regret, toutefois, est de ne pouvoir effectuer un swap moteur sur cette carriole.
La vastitude de la salle des machines permettrait en effet l'accueil d'un V8 américain, plus apte que
la chaudière d'origine à déplacer dans les côtes cette enclume. En sorte que, sur les rifts autoroutiers,
me serait épargnée l'humiliation de me faire talonner l'arrière garde par des reîtres montés sur 35 tonnes.
Invité- Invité
shulova- Messages : 4499
Juste une question de curiosité, tu ne lui mets pas des plaques "collection" ? En raison d'une utilisation pro ? Encore que les voisines ne semblent pas mieux loties avec ces vilaines plaques FR/EUR...
ed2007 a écrit:Juste une question de curiosité, tu ne lui mets pas des plaques "collection" ? En raison d'une utilisation pro ? Encore que les voisines ne semblent pas mieux loties avec ces vilaines plaques FR/EUR...
Parce que j'attends ma carte grise collection depuis environ 3 mois et que je roule avec des plaques temporaires. Mais bien sûr, dès que je la reçois elle passe en plaques noires métal.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Un petit documentaire sympathique sur Bugatti : https://www.arte.tv/en/videos/069103-000-A/bugatti-a-thirst-for-speed/
kjeldor- Messages : 5378
Merci pour ce docu, que je ne connaissais pas. Je vais regarder ça tranquillement ce soir.
Pour une fois que c'était facile, j'arrive trop tard. Est-ce que tu as aimé la sonorité du moteur, au moins ?
hesk a écrit:Pour une fois que c'était facile, j'arrive trop tard. Est-ce que tu as aimé la sonorité du moteur, au moins ?
Oui, l'ensemble est sympa, beau bruit, bonne finition intérieure, bonne tenue de route, mais comme tu t'en doutes, c'est beaucoup trop moderne pour moi
Prince Sernine a écrit:Et c'est ton char d'assaut à gauche?
Non, le mien est vert aussi mais il est derrière la Maserati !
Photos prises ce samedià l'occasion d'un évènement dit cars and coffee à la brasserie Le Murat, porte d'Auteuil, organisée par le groupe qui publie Top's cars. Très sympa, mais malheureusement mon appareil m'a un peu laissé en rade, peut-être que Shu, également présent, pourra enrichir l'iconographie :
Les connaisseurs auront peut-être vu que la Murcielago n'était pas une vraie SV, pas très grave...
Les connaisseurs auront peut-être vu que la Murcielago n'était pas une vraie SV, pas très grave...
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21