Petits trésors de parkings...
+52
ed2007
Wizir
Prince Sernine
koikilfred
shulova
sirine
Le Romuald
bistrophile
chatolufsen
hesk
Onkel pitsch
Walpurgia
LeMonarque
RogerBall
vvdp
nice
Andrei Caudray
grizz5555
amator
kjeldor
Felice
Mister J'
AgrippA
Carraire
sherlock
Broadway
DDS (dingue de shoes)
Captain Boy
Gautier
rycil
Jarns
Henri-Michaux
Jeffarca
Gustavia
xbourat
Mister T
antonio1500
Thomaparis
guilom13
Procrastin
pascer
Bracam
Lo
Walace
TheDude
niole-prune
Drebin
Warrany
HCP
tuba221
cisco
Georges
56 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Petits trésors de parkings...
De jolis jouets en effet !
Dernière édition par grizz5555 le Lun 18 Sep 2017 - 14:24, édité 1 fois
"comme ils disent"
koikilfred- Messages : 11280
Pour les franciliens, il y a un rassemblement à Saint-Maur-des-Fossés (94) le dimanche 8 Octobre de 10h à 18h sur la place des Marronniers.
Pour les non-motorisés, prendre le RER A et descendre soit au Parc de Saint-Maur soit à Champigny et compter 10 minutes de marche ou bien prendre le bus 308.
Pour les non-motorisés, prendre le RER A et descendre soit au Parc de Saint-Maur soit à Champigny et compter 10 minutes de marche ou bien prendre le bus 308.
kjeldor- Messages : 5378
Le Romuald- Messages : 3209
Autolib monte en gamme
sirine- Admin
Bentley Continental... le coupé des années 90...
Wizir- Messages : 412
hesk a écrit:Derrière, on voit une jolie framboise écrasée...
Ah oui, je n'avais pas remarqué :-)
C'est l'âge, sans doutesherlock a écrit:hesk a écrit:Derrière, on voit une jolie framboise écrasée...
Ah oui, je n'avais pas remarqué :-)
hesk- Messages : 3716
Tout ce que l'on peut dire, Watson, c'est que cet obus est pourvu d'un turbo.
Le moteur, placé longitudinalement dans un habitacle assez restreint, révèle une conception conservatrice de l'agencement, propre aux usages insulaires. Et si l'on se réfère aux grilles de ventilation chromées, nous sommes vraisemblablement en présence d'une bouse des années 60, au pire des années 70. Pour le reste, repassez-moi donc une tasse de thé avec un nuage de morphine, voulez-vous?
Le moteur, placé longitudinalement dans un habitacle assez restreint, révèle une conception conservatrice de l'agencement, propre aux usages insulaires. Et si l'on se réfère aux grilles de ventilation chromées, nous sommes vraisemblablement en présence d'une bouse des années 60, au pire des années 70. Pour le reste, repassez-moi donc une tasse de thé avec un nuage de morphine, voulez-vous?
Invité- Invité
L'analyse de Monsieur est fine, même si en l'espèce elle mène à une conclusion éronnée. Il est vrai que la marque en question n'est effectivement pas réputée pour son modernisme. Que l'on en juge, cette nouvelle bouse anglaise, horriblement moderne pour moi, date de 1986.
Quant au thé, est-ce qu'un Darjeeling Jungpana t'agréerait, à moins qu'un Grand Yunnan Tippy Golden n'ait ta préférence.
Concernant la morphine, je n'ai plus que quelques grammes provenant d'un petit producteur afghan, chez qui j'ai mes habitudes... Une solution à sept pour cent !
Quant au thé, est-ce qu'un Darjeeling Jungpana t'agréerait, à moins qu'un Grand Yunnan Tippy Golden n'ait ta préférence.
Concernant la morphine, je n'ai plus que quelques grammes provenant d'un petit producteur afghan, chez qui j'ai mes habitudes... Une solution à sept pour cent !
Je pense qu'on est sur la bonne voie, mais il faudrait pouvoir être plus précis : série 1 ou série 2 ? Châssis long (R) ou court (T ou SC) ? Le diable gît dans les détails....Wizir a écrit:Bentley Continental... le coupé des années 90...
NB : quel fouillis, le moteur de la new sherlockmobile, ça sent la bouse archaïsante...
En l'occurrence, le diable gît sous la pédale d'accélérateurhesk a écrit:Je pense qu'on est sur la bonne voie, mais il faudrait pouvoir être plus précis : série 1 ou série 2 ? Châssis long (R) ou court (T ou SC) ? Le diable gît dans les détails....Wizir a écrit:Bentley Continental... le coupé des années 90...
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:En l'occurrence, le diable gît sous la pédale d'accélérateurhesk a écrit:Je pense qu'on est sur la bonne voie, mais il faudrait pouvoir être plus précis : série 1 ou série 2 ? Châssis long (R) ou court (T ou SC) ? Le diable gît dans les détails....Wizir a écrit:Bentley Continental... le coupé des années 90...
Ah... une Porsche ?
koikilfred- Messages : 11280
Je crois que le concours de caisses à savon RedBull avait lieu le jour de cette prise de vue.
Je pense que c'est une piste à explorer.
Je pense que c'est une piste à explorer.
Jarns- Messages : 3837
hesk a écrit:NB : quel fouillis, le moteur de la new sherlockmobile, ça sent la bouse archaïsante...
Ca ! Il faut avouer que ni l’ergonomie ni la rationnalité ne faisaient partie des qualités propres à cette marque.
Bon, pas d'autres propositions concernant l'identité de la nouvelle sherlockmobile ?
Ce n'est pas faute d'avoir chercher sur le ternet...Je n'ai pas encore trouvé, mais je me rapproche....Et j'avoue n'avoir jamais mis les mains dans le cambouis d'un moteur anglais...ça ne tombe que très rarement en panne...
L'ignoble Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Onkel pitsch a écrit:
Et j'avoue n'avoir jamais mis les mains dans le cambouis d'un moteur anglais...ça ne tombe que très rarement en panne...
Je confirme hautement. Tout au plus les voitures anglaises s'arrêtent-elles parfois de fonctionner, ceci afin de se reposer.
Bentley turbo R, avec châssis de Bentley Mulsanne....
Tu as le train de vie d'un sénateur du Massachusetts, sherlock !
Si tu pouvais nous la photographier, s'il te plait...
Tu as le train de vie d'un sénateur du Massachusetts, sherlock !
Si tu pouvais nous la photographier, s'il te plait...
Berline impressionnante ....Conduite à droite ou à gauche ?
Onkel pitsch a écrit:Tu as le train de vie d'un sénateur du Massachusetts, sherlock !
Je n'ai jamais mis les pieds de ma vie dans le manche à sucette, et j'espère bien continuer!
Onkel pitsch a écrit:Berline impressionnante ....Conduite à droite ou à gauche ?
Du bon côté, voyons, tu connais mon anglomanie
Il est fort probable que tu connaisses déjà cette vidéo...Une Bentley "export", conduite à gauche à destination des états unis. le reporter ne semble pas manquer d'humour...Je n'ai pas tout compris, ma compréhension de la langue étant limitée.
https://youtu.be/ierOoMQC0Ek
https://youtu.be/ierOoMQC0Ek
L'anecdote de la Corniche neuve qui crame toute seule est assez savoureuse - sauf pour le propriétaire...-Onkel pitsch a écrit:https://youtu.be/ierOoMQC0Ek
Je vois que la fringale de l'ancien continue ! Une crise de la quarantaine à l'heure anglaise !
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Je vois que la fringale de l'ancien continue ! Une crise de la quarantaine à l'heure anglaise !
Finissante, la quarantaine, alors
Disons que ma fringales de vieilles anglaises, je la traîne depuis l'age de 18 ans, alors, forcément !
bistrophile a écrit:Sutton ?
Bien essayé, mais sur ce coup là, tu es un ramasse "niet" !
sirine- Admin
Toutes mes excuses, le coup est parti tout seul.
Dernière édition par Frederick Hoepnick le Lun 9 Oct 2017 - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne vois pas le rapport entre l'affiche raciste et vos affiches. Le mieux est de clore la digression et de revenir aux belles autos !
sirine- Admin
Je suis intéressé pour avoir l'image, sur un autre fil ou en MP à l'occasion, je comptais la mettre de côté tant elle m'a plut !Frederick Hoepnick a écrit:Toutes mes excuses, le coup est parti tout seul.
D'avance merci !
Frederick Hoepnick a écrit:Toutes mes excuses, le coup est parti tout seul.
Mister J'- Messages : 829
Le moteur de cette Alfa Roméo a été truqué pour minimiser la mesure des rejets d'oxyde d'azote dans l'atmosphère lors du contrôle technique..?
Onkel pitsch a écrit:
Bonjour sherlock !
Je vois a l'avant du capot moteur comme une sorte de M stylisé.....S'agit-il du logo de la marque ou bien le reflet des tubes au néon qui éclairent ce garage ?
Onkel.
Non, c'est bien un logo, mais sincèrement, si tu trouves, je t'offre ton poids en salsepareille.
C'était une lotus seven, modifiée avec des ailes avant et phares de morgan, une grille de cheminée en guise de calandre et des rétros de fiat panda ?
J'oubliais la tringle de rideaux de chez Leroy Merlin pour le pare chocs
sherlock a écrit:Onkel pitsch a écrit:
Bonjour sherlock !
Je vois a l'avant du capot moteur comme une sorte de M stylisé.....S'agit-il du logo de la marque ou bien le reflet des tubes au néon qui éclairent ce garage ?
Onkel.
Non, c'est bien un logo, mais sincèrement, si tu trouves, je t'offre ton poids en salsepareille.
Le web est cruel... Même sans savoir, cela ne prend pas plus de 4 min pour résoudre une telle devinette ! C'est assez "élémentaire" : il suffit de chercher un musée automobile dans un certain périmètre géographique, partant du principe que la personne ne s'en éloigne pas forcément pour cette occasion, puis de chercher les images publiées pour ce musée. On identifie alors très vite la MJC, exemplaire unique d'un constructeur sans patente d'Issoudun réalisé en 1995.
Edit : exemplaire unique et, comme le laisse peut-être entendre Cetrio, c'est mieux ainsi.
Tu as gagné ton poids en salsepareille
Il s'agit effectivement d'un prototype jamais immatriculé, au grand dan de son créateur-constructeur
Je ne critique pas le style, quoique pas trop maladroit, je ne serais jamais arrivé à concevoir et réaliser cette voiture.
Cette voiture est aujourd'hui hébergée au musée automobile de Valançay, juste à côté de château de Talleyrand. Ce musée a été créé par André Guignard, que j'ai rencontré dimanche dernier. A 90 ans, il est dans une forme éblouissante.
Il s'agit effectivement d'un prototype jamais immatriculé, au grand dan de son créateur-constructeur
Je ne critique pas le style, quoique pas trop maladroit, je ne serais jamais arrivé à concevoir et réaliser cette voiture.
Cette voiture est aujourd'hui hébergée au musée automobile de Valançay, juste à côté de château de Talleyrand. Ce musée a été créé par André Guignard, que j'ai rencontré dimanche dernier. A 90 ans, il est dans une forme éblouissante.
merde j'ai fait la même requête mais j'ai pas vu la photoed2007 a écrit:sherlock a écrit:Onkel pitsch a écrit:
Bonjour sherlock !
Onkel.
Le web est cruel... Même sans savoir, cela ne prend pas plus de 4 min pour résoudre une telle devinette ! C'est assez "élémentaire" : il suffit de chercher un musée automobile dans un certain périmètre géographique, partant du principe que la personne ne s'en éloigne pas forcément pour cette occasion, puis de chercher les images publiées pour ce musée. On identifie alors très vite la MJC, exemplaire unique d'un constructeur sans patente d'Issoudun réalisé en 1995.
Edit : exemplaire unique et, comme le laisse peut-être entendre Cetrio, c'est mieux ainsi.
sirine- Admin
sirine- Admin
OUF ! j'échappe aux kilos de salsepareille promis au gagnant....c'est une plante médicinale à utiliser avec précaution... Depuis longtemps, les schtrumpfs en on fait leur nourriture préférée sous forme de gâteaux ou de sirops et je remarque qu'ils sont de plus en plus bleus..
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21