Vins
+58
niole-prune
Michel Ange
rod.
Onkel pitsch
Le Romuald
Baudeflo
Le Barbe
Quidam
Calceom
Drebin
pierre_rdm
Jarns
demo
bertrandg33
xbourat
Jazzman
:mad:
kjeldor
davidoff1204
DDS (dingue de shoes)
gianluca
cakou
MOKA
centaur
hesk
Gumball
higgy
tuba221
bestouan
Mister J'
rantanplanx
Soper
nice
chris06590
yquem1988
LeMonarque
Oyaji-sama
Hoiniel
shulova
Sybarite
sherlock
Antoine
ed2007
sirine
Goodyear
Eclectique
crown
koikilfred
guilom13
cisco
AgrippA
triumph
era
amator
Surcouf
Pollux
PiedBeau
Juju
62 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Vins
Surcouf a écrit:Attends, on doit d'abord commander chez Stephane MAgnien (morey st denis), chez le bois de boursan (C9P), chez foillard (morgon)...et avant de contacter ce reignac.koikilfred a écrit:b'del, reignac, je mets mon plus fin limier sur le coup.... j'en veux 24 bouteilles!!! => 'Couf: à toi de jouer!
(ps: j'ai l'impression d'entendre juju parler de ses dégustations, ne te reste plus qu'à trouver les châteaux comme certains l'ont fait...)
alors couf, tu es désormais adepte de ce modeste beaujolais, c'est bien mais ne le dis pas trop fort et à tous le monde.
nice- Messages : 121
Rhâââ, c'est de la faute de Franck!nice a écrit:Surcouf a écrit:Attends, on doit d'abord commander chez Stephane MAgnien (morey st denis), chez le bois de boursan (C9P), chez foillard (morgon)...et avant de contacter ce reignac.koikilfred a écrit:b'del, reignac, je mets mon plus fin limier sur le coup.... j'en veux 24 bouteilles!!! => 'Couf: à toi de jouer!
(ps: j'ai l'impression d'entendre juju parler de ses dégustations, ne te reste plus qu'à trouver les châteaux comme certains l'ont fait...)
alors couf, tu es désormais adepte de ce modeste beaujolais, c'est bien mais ne le dis pas trop fort et à tous le monde.
tuba221- Messages : 1573
Sélection de vins de Provence pour le printemps qui approche:
en Rouge:
Château Roubine 2008
''cuvée R'' de Rimauresq 2005
st julien d'Aille ''cuvée praetor'' 2009
en blanc:
''cuvée Alexandra'' château de Rasque
''blanc de blanc'' Clos Mireille (domaines OTT)
Château Thuerry cuvée ''l'exception''
Rosé:
château Maïme 2011
''clos de madame'' château Rasque
domaine de Jale
dégustez bien.
en Rouge:
Château Roubine 2008
''cuvée R'' de Rimauresq 2005
st julien d'Aille ''cuvée praetor'' 2009
en blanc:
Rosé:
château Maïme 2011
domaine de Jale
dégustez bien.
centaur- Messages : 139
Surcouf a écrit:? Il y a une foire aux vins?
Goûte et commente après.
très bon souvenir d'un blanc de Chateau Rasque, mais pas essayé en rosécentaur a écrit:
en blanc:
Rosé:
château Maïme 2011
domaine de Jale
hesk- Messages : 3716
Essaie le ''clos de madame'', il coûte ''un bras'' mais c'est une vrai merveille!
Can't remember, il paraît que l'alcool, c'est mauvais pour la mémoire...Autres bons souvenirs en blanc et en Provence, le "Grand blanc" de Revelette et une cuvéede Ste Roseline, la Prieuré, je crois...centaur a écrit:Essaie le ''clos de madame'', il coûte ''un bras'' mais c'est une vrai merveille!
Plaît-il? Tu me fais une caisse panachée, je t'enverrai l'adresse par mp.centaur a écrit:Surcouf a écrit:? Il y a une foire aux vins?
Goûte et commente après.
Désolé, en relisant ma réponse j'ai réalisé qu'elle pouvait être comprise comme désobligeante, ce n'était pas voulu!Surcouf a écrit:Plaît-il? Tu me fais une caisse panachée, je t'enverrai l'adresse par mp.centaur a écrit:Surcouf a écrit:? Il y a une foire aux vins?
Goûte et commente après.
Je voulais juste te dire de gouter l'un ou plusieurs de ces vins et de me faire part de ton avis.
N'en parlons plus. J'ai goûté le R de rimauresq, lequel m'a laissé un bon souvenir, bien que encore assez tannique.centaur a écrit:Désolé, en relisant ma réponse j'ai réalisé qu'elle pouvait être comprise comme désobligeante, ce n'était pas voulu!Surcouf a écrit:Plaît-il? Tu me fais une caisse panachée, je t'enverrai l'adresse par mp.centaur a écrit:
Goûte et commente après.
Je voulais juste te dire de gouter l'un ou plusieurs de ces vins et de me faire part de ton avis.
centaur a écrit:Essaie le ''clos de madame'', il coûte ''un bras'' mais c'est une vrai merveille!
Le rouge à 21Euro??
Si c'est celui-ci, c'est raisonnable comme bras pour un bon vin.
Tiens me fait penser: 'couf: lis tes emails du jour
me fait penser bis: quitte à voyager, il faudrait que je fasse gouter le bordeaux supérieur ou le fronsac ou canon fronsac de ma copine au gens que je vais voir..
si je peux étendre sa clientèle, avant de passer une nouvelle commande....
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:Non! le blanc à 42€, n'oublions pas que nous parlons de cote de Provence..centaur a écrit:Essaie le ''clos de madame'', il coûte ''un bras'' mais c'est une vrai merveille!
Le rouge à 21Euro??
Si c'est celui-ci, c'est raisonnable comme bras pour un bon vin.
Tiens me fait penser: 'couf: lis tes emails du jour
me fait penser bis: quitte à voyager, il faudrait que je fasse gouter le bordeaux supérieur ou le fronsac ou canon fronsac de ma copine au gens que je vais voir..
si je peux étendre sa clientèle, avant de passer une nouvelle commande....
influencé par des lectures récentes sur un forum...
j'ai finalement sorti un beaujo samedi soir pour accompagner l'araignée (viande, pas celle qui gambade dans la mer)
une bonne surprise, gardée au frais depuis 3 ans (production issue des beaux-parents d'une ancienne collègue)
domaine du bois du vent récolte 2005.
j'ai finalement sorti un beaujo samedi soir pour accompagner l'araignée (viande, pas celle qui gambade dans la mer)
une bonne surprise, gardée au frais depuis 3 ans (production issue des beaux-parents d'une ancienne collègue)
domaine du bois du vent récolte 2005.
Dégustation de samedi, pas trop raisonnable, sur le thème du Bordeaux rouge:
Dans l'ordre de dégustation:
Haut-Marbuzet 1994
La Lagune 1994
Pavillon Rouge 1997
Montrose 95
Pichon Longueville Comtesse de Lalande 89
Tour Haut-Brion 95
Roc de Cambes 99
La Croix de Gay 2005
Chateau de Fonbel 2002
Carruades de Lafite-Rotschild 87
Carbonnieux 2005
BONUS après redescente à la cave...
Crozes - Clos des Grives 2010
C9DP - Clos du Caillou 2006
Champage - Billecart-Salmon Vintage 2004
Trio de tête en Bdx:
Pichon Comtesse
Tour Haut Brion
Montrose / Roc de Cambes (ex aequo)
Dans l'ordre de dégustation:
Haut-Marbuzet 1994
La Lagune 1994
Pavillon Rouge 1997
Montrose 95
Pichon Longueville Comtesse de Lalande 89
Tour Haut-Brion 95
Roc de Cambes 99
La Croix de Gay 2005
Chateau de Fonbel 2002
Carruades de Lafite-Rotschild 87
Carbonnieux 2005
BONUS après redescente à la cave...
Crozes - Clos des Grives 2010
C9DP - Clos du Caillou 2006
Champage - Billecart-Salmon Vintage 2004
Trio de tête en Bdx:
Pichon Comtesse
Tour Haut Brion
Juju- Admin
"wahouuuuuu"
j'adore.
mais je dirais: c'est un peu court jeune homme!!
si je comprends que tu ne puisse établir un descriptif poétique sur chacune des bouteilles, au moins sur le trio de tête?
sur les mauvaises surprises aussi???
allez,à la plume au clavier!
(ps: j'aime voir des cuisines autant en d'del que la mienne...)
j'adore.
mais je dirais: c'est un peu court jeune homme!!
si je comprends que tu ne puisse établir un descriptif poétique sur chacune des bouteilles, au moins sur le trio de tête?
sur les mauvaises surprises aussi???
allez,
(ps: j'aime voir des cuisines autant en d'del que la mienne...)
Étonnant que le Pichon Comtesse arrive premier. Peut-être l'effet de la chaptalisation (je ne me souviens plus en quelle année elle avait eu lieu mais ça devait être dans ces eaux là de fin 80, début 90).Juju a écrit:
Trio de tête en Bdx:
Pichon Comtesse
Tour Haut Brion
Sinon, pour en revenir au sujet initié par Tuba, le Grand Jury Européen du vin donne souvent lieu à des classements iconoclastes.
Dans leur édition 2007 (millésime 2004), ils avaient classé Les Grands Chênes de B. Magrez en 4eme devant des monstres tels que Pavie, Mouton (Rothschild, hein, pas Cadet), Lafite etc... Certains professionnels et amateurs s'étaient indignés car il y avait eu des résultats plus surprenants encore (Chateau Margaux à la 74eme place ; Cheval Blanc 108eme ; Haut Brion 123eme). Le classement est disponible dans son intégralité ici : http://pysa.free.fr/vin/gje2004.pdf
Je ne sais pas si Reignac mérite d'arriver si haut mais, à ce prix là, ça vaut le coup (et le coût). Les frères Vatelot, conseillés par l'inévitable Michel Rolland, ne se privent pas de faire la publicité du résultat du Grand Jury sur leurs étiquettes.
Sybarite a écrit: Etonnant que le Pichon Comtesse arrive premier. Peut-être l'effet de la chaptalisation (je ne me souviens plus en quelle année elle avait eu lieu mais ça devait être dans ces eaux là de fin 80, début 90).
quid???
tous les vins y passent/peuvent y passer, cela dépend des terres, des cépages, des années... si j'ai bien vu il y a juste un polémique sur une année ou ils auraient exagéré, mais sinon?
(dubitatif..)
Bon, pour détailler un peu plus.
Pichon Comtesse:
Le nez est hyper concentré sur les notes animales, le cuir, le gibier. La bouche est suave sur les petits fruits rouges, puis tire vers le sous bois, les champignons. La finale est hyper longue et intense. C'est un vin complexe, de grande classe.
Tour Haut Brion:
Un nez sur la torréfaction, le café, le chocolat. La bouche reprend le nez mais avec de la cerise noire, un peu de menthol amène de la fraîcheur. Ce vin est également très impressionnant car il décline ses saveurs avec beaucoup de précision.
Montrose:
Le nez est fin, plutôt tertiaire mais fin. C'est ce qui caractérisera cette bouteille, il y a pas mal de choses en bouche, rien n'est trop puissant, c'est vraiment délicat et la bouteille amenait clairement quelque chose à la dégustation.
Roc de Cambes:
Ce vin est une gourmandise et ça nous a beaucoup plus car c'est un bordeaux plus guilleret que les autres. Le nez et la bouche sont sur les fruits rouges croquants, fraises et framboises, il y a également un peu d'animal derrière mais l'on retiendra surtout la fraîcheur et le fruit.
Pichon Comtesse:
Le nez est hyper concentré sur les notes animales, le cuir, le gibier. La bouche est suave sur les petits fruits rouges, puis tire vers le sous bois, les champignons. La finale est hyper longue et intense. C'est un vin complexe, de grande classe.
Tour Haut Brion:
Un nez sur la torréfaction, le café, le chocolat. La bouche reprend le nez mais avec de la cerise noire, un peu de menthol amène de la fraîcheur. Ce vin est également très impressionnant car il décline ses saveurs avec beaucoup de précision.
Montrose:
Le nez est fin, plutôt tertiaire mais fin. C'est ce qui caractérisera cette bouteille, il y a pas mal de choses en bouche, rien n'est trop puissant, c'est vraiment délicat et la bouteille amenait clairement quelque chose à la dégustation.
Roc de Cambes:
Ce vin est une gourmandise et ça nous a beaucoup plus car c'est un bordeaux plus guilleret que les autres. Le nez et la bouche sont sur les fruits rouges croquants, fraises et framboises, il y a également un peu d'animal derrière mais l'on retiendra surtout la fraîcheur et le fruit.
Juju- Admin
Deux nouvelles petites sessions:
Une découverte envoyée d'Espagne par un ami (il l'a trouvé chez La Vinia Madrid, ça doit donc être trouvable en France):
El Transistor Verdejo 2008 - Rueda
Un nez topissime pouvant faire penser à un bon Ermitage, gras, plein, des fleurs délicates, du miellé. Une bouche un tout petit plus décevante car courte et moins complexe. Pour moi de 20EUR, une bien belle bouteille.
Une battle comme on les aime:
Billecart-Salmon Vintage 2004 VS Billecart-Salmon Blanc de blancs Grand Cru
Le millésime est beurré et grillé, assez rond et gourmand quant le BdB est plus vif et floral.
Ex Aequo à départager suivant les gouts de chacun, quoi qu'il en soit c'est du haut niveau pour les deux.
Pour être pédagogique on pourrait dire que c'est une battle du type Meursault VS Puligny.
Une découverte envoyée d'Espagne par un ami (il l'a trouvé chez La Vinia Madrid, ça doit donc être trouvable en France):
El Transistor Verdejo 2008 - Rueda
Un nez topissime pouvant faire penser à un bon Ermitage, gras, plein, des fleurs délicates, du miellé. Une bouche un tout petit plus décevante car courte et moins complexe. Pour moi de 20EUR, une bien belle bouteille.
Une battle comme on les aime:
Billecart-Salmon Vintage 2004 VS Billecart-Salmon Blanc de blancs Grand Cru
Le millésime est beurré et grillé, assez rond et gourmand quant le BdB est plus vif et floral.
Ex Aequo à départager suivant les gouts de chacun, quoi qu'il en soit c'est du haut niveau pour les deux.
Pour être pédagogique on pourrait dire que c'est une battle du type Meursault VS Puligny.
Juju- Admin
Je termine ce soir un Chateau La Louvière 1999 - Pessac léognan, ouvert depuis vendredi soir (c'est ça d'être le seul à apprécier le vin rouge..).
Pas mal du tout: bel équilibre en bouche avec encore une belle trame de tanins qui donne une tenue, une structure droite (mais dans le bon sens du terme !). Arômes de confitures de fruits noirs, épices douces puis une assez longue finale avec de petites touches de moka et une pointe d'amertume pas désagréable.
Plutôt bien, 15,5/20. Apogée, ne gagnera plus grand chose à la garde.
Pas mal du tout: bel équilibre en bouche avec encore une belle trame de tanins qui donne une tenue, une structure droite (mais dans le bon sens du terme !). Arômes de confitures de fruits noirs, épices douces puis une assez longue finale avec de petites touches de moka et une pointe d'amertume pas désagréable.
Plutôt bien, 15,5/20. Apogée, ne gagnera plus grand chose à la garde.
AgrippA- Messages : 646
Je suis fan des productions d'André Lurton que je trouve très bien placées au niveau prix par rapport à la qualité.AgrippA a écrit:Plutôt bien, 15,5/20. Apogée, ne gagnera plus grand chose à la garde.
Parker a mis un 85/100 à La Louvière 1999, tu es plus sévère que lui
Je connais assez bien La Louvière en blanc et Couhins-Lurton en blanc également, c'est plutôt bien fait pour un tarif contenu (pour Bdx).
Juju- Admin
Ma chère et tendre épouse nous a offert cela...une sorte d'ovni pour moi, un vin de paille de Gamay (séchage sur claie sur paille de seigle pendant 2 mois parait il) dont la provenance était improbable, près de Saint Etienne
Un nez très intense avec des notes de fruits rouges compotés, une bouche étonnamment fraiche sur le fruit et la liqueur, jolie longueur... avec le roquefort c'était très intéressant...la garde serait de 50 ans, pour cette bouteille (50cl) c'est raté mais une découverte vraiment sympa...
J'ai encore quelques bouteilles de La Louvière 2000, un vin à mon avis très réussi. La Louvière est pour moi un Pessac-Léognan un peu atypique car inhabituellement puissant et concentré. En blanc, on trouve mieux ou plus original dans le bordelais, mais le 2e vin (L de La Louvière) est une assez bonne affaire.
Merci de vos commentaires et précisions complémentaires. Un peu sévère peut être, mais c'est ma réalité du moment. Le millésime 99 en rouge est bon, mais rien de transcendant ni de surprenant pour moi.
Il représente un Pessac de bonne facture et permet de passer un bon moment en sa compagnie. Et ce n'est déjà pas le cas de toutes les bouteilles que l'on ouvre !!
Il représente un Pessac de bonne facture et permet de passer un bon moment en sa compagnie. Et ce n'est déjà pas le cas de toutes les bouteilles que l'on ouvre !!
AgrippA- Messages : 646
mercredi soir, le Domo a confirmé que c'est une adresse intéressante pour ceux qui aiment les mélanges (carte avec version "japonaise", française et version mixte des deux pour chacun des plats) et qu'ils offrent des vins à un prix contenu.
des vins (carafés) forts agréables à déguster
et au passage, mini HS:
http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/les-grands-vins-de-bordeaux-un-nouveau-placement-a-la-mode-710555?xtor=EPR-226
des vins (carafés) forts agréables à déguster
et au passage, mini HS:
http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/les-grands-vins-de-bordeaux-un-nouveau-placement-a-la-mode-710555?xtor=EPR-226
moi je dis, il y en a des qui recommandent du vin que l'on ne peut pas acheter... pfffff
pour ceux qui ont besoin de changer de lunette, sur presque toutes les bouteilles (sauf une) il y a la même chose que la bouteille de Cornas mis en exergue ci-après:
et c'était pareil pour les autres vins plus "bas de gamme" dans une autre caisse....
Par contre, si on s'y prend à l'avance on peut se faire un petit plaisir personnalisé (c.a.d. que ce qu'il y a sur "l'étiquette" peut être personnalisé)
pour ceux qui ont besoin de changer de lunette, sur presque toutes les bouteilles (sauf une) il y a la même chose que la bouteille de Cornas mis en exergue ci-après:
et c'était pareil pour les autres vins plus "bas de gamme" dans une autre caisse....
Par contre, si on s'y prend à l'avance on peut se faire un petit plaisir personnalisé (c.a.d. que ce qu'il y a sur "l'étiquette" peut être personnalisé)
Gouté hier soir:
Rully 1er Cru "Les Cloux" de chez Marie et Paul Jacqueson 2010:
Ouvert 1h30 avant dégustation, la robe se révèle d'un éclatant framboise cerise.
Le premier nez est un peu fermé mais l'oxygénation le révèle instantanément, on se prend alors une dose de cerise griotte croquante en pleine figure, arrive ensuite un peu d'épices plutôt sucrées (cannelle) et un mélange de fleurs fines (rose, pivoine), c'est gourmand tout en étant vraiment délicat.
La bouche joue sur la même délicatesse, un vin féminin comme on dit, du coup, mon coté féminin doit adorer parce que le niveau de la bouteille descend tout seul. La finale est gourmande mais toujours dans cette retenue.
Pour résumer, j'ai vraiment adoré, la finesse et le plaisir apporté par ce vin bien jeune et malgré tout bien accessible.
A comparer à "Les Pucelles" que j'ai bu l'autre jour, j'ai trouvé ce vin encore plus enviable.
Rully 1er Cru "Les Cloux" de chez Marie et Paul Jacqueson 2010:
Ouvert 1h30 avant dégustation, la robe se révèle d'un éclatant framboise cerise.
Le premier nez est un peu fermé mais l'oxygénation le révèle instantanément, on se prend alors une dose de cerise griotte croquante en pleine figure, arrive ensuite un peu d'épices plutôt sucrées (cannelle) et un mélange de fleurs fines (rose, pivoine), c'est gourmand tout en étant vraiment délicat.
La bouche joue sur la même délicatesse, un vin féminin comme on dit, du coup, mon coté féminin doit adorer parce que le niveau de la bouteille descend tout seul. La finale est gourmande mais toujours dans cette retenue.
Pour résumer, j'ai vraiment adoré, la finesse et le plaisir apporté par ce vin bien jeune et malgré tout bien accessible.
A comparer à "Les Pucelles" que j'ai bu l'autre jour, j'ai trouvé ce vin encore plus enviable.
Juju- Admin
Je ne connais pas, mais il y a effectivement des Bourgogne rouges qui se montrent très agréablement complexes dans leur prime jeunesse, l'exemple qui me vient à l'esprit étant celui des Pernand- Vergelesses du domaine Pavelot, qu'on trouve chez Lavinia. D'où une question subséquente : où peut-onJuju a écrit:Pour résumer, j'ai vraiment adoré, la finesse et le plaisir apporté par ce vin bien jeune et malgré tout bien accessible.
dénicher à Paris le Rully des Jacqueson ?
hesk a écrit:où peut-on dénicher à Paris le Rully des Jacqueson ?
Honnêtement je ne sais pas, je ne dirai pas que c'est difficile à trouver mais pas loin !
Personnellement, j'ai écrit à Marie Jacqueson, expliqué que j'avais lu pas mal de choses sur eux et que j'étais intéressé par gouter leurs vins.
Elle m'a répondu qu'ils ne fonctionnaient pas réellement sur allocs mais qu'ils préféraient avoir un petit lien avec leurs clients, là elle ma dit que je pouvais lui passer commande aux prix "sortie du domaine" dans la limite de 36btls. J'ai donc pris du "La Pucelle", du "Gresigny" (blanc) et "Les Cloux", chaque bouteille étaient à 12.50EUR
Sinon je crois qu'en ce moment il y a une offre découverte sur iDealwine.
Juju- Admin
Tu sais que tu as 4 bouteilles (2 gresigny et 2 pucelles) chez KKF? On avait fait une commande commune en decembre, tu t'en souviens?
Surcouf a écrit:Tu sais que tu as 4 bouteilles (2 gresigny et 2 pucelles) chez KKF? On avait fait une commande commune en decembre, tu t'en souviens?
Oui, je m'en souviens et toi et KKF quelques Chavy...
Juju- Admin
Juju a écrit:Surcouf a écrit:Tu sais que tu as 4 bouteilles (2 gresigny et 2 pucelles) chez KKF? On avait fait une commande commune en decembre, tu t'en souviens?
Oui, je m'en souviens et toi et KKF quelques Chavy...
Rhâââ, il manque plus que je réceptionne une commande de nous trois pour compléter les participations croisées.
Surcouf a écrit:Rhâââ, il manque plus que je réceptionne une commande de nous trois pour compléter les participations croisées.
Et à la fin on boit ce qu'on a chez nous... c'est pas convivial !
Juju- Admin
Mouais, je t'interdis de toucher à mes meursault.Juju a écrit:Surcouf a écrit:Rhâââ, il manque plus que je réceptionne une commande de nous trois pour compléter les participations croisées.
Et à la fin on boit ce qu'on a chez nous... c'est pas convivial !
Surcouf a écrit:Ceci étant, tu es le bienvenu à Aix. On y mange (et boit) bien.
On y mange et bois très très bien à Aix... vraiment. Viré-cissé???? j'ai bien retenu? On a pas encore commandé???
Bon, un couf livré....
reste un Juju (peut être ce vendredi)
Ed: excuse, mais je viens juste de revenir "ici présent" après deux semaines d'itinérance. Oui je suis passé au domaine.
j'ai récolté les presque dernières bouteilles qui restaient (dont une partie en demi-bouteille..)? je n'ai pas discuté avec David mais une personne d'un certain âge absolument adorable.
Je peux fournir plus de détails sur les tarifs et sur comment s'approvisionner pour les intéressés.
aciao
Ah enfin! Mais c'est quoi ces vacances de fonctionnaire?
Bon, on commande?
Qui d'autre est intéressé par un viré clessé du domaine de la Bongran, cuvée tradition (2004 et/ou 2005)?
D'autres cuvées sont intéressantes: http://www.bongran.com/
Bon, on commande?
Qui d'autre est intéressé par un viré clessé du domaine de la Bongran, cuvée tradition (2004 et/ou 2005)?
D'autres cuvées sont intéressantes: http://www.bongran.com/
Viens de rentrer une alloc de Macon-Verzé de chez Leflaive, trop de Mâconnais tue le Mâconnais.
Juju- Admin
Miss Leflaive, maintenant que j'ai bu la différence, elle est très claire !
Juju- Admin
Tu as une alloc chez la mère AC et tu n'en fais même pas part à tes meilleurs amis du forum? Tu ne nous aimes plus?
Surcouf a écrit:Tu as une alloc chez la mère AC et tu n'en fais même pas part à tes meilleurs amis du forum? Tu ne nous aimes plus?
--> MP
Juju- Admin
Juju a écrit:Surcouf a écrit:Tu as une alloc chez la mère AC et tu n'en fais même pas part à tes meilleurs amis du forum? Tu ne nous aimes plus?
--> MP
Oui quoi!!!!
moi qui pensais te livrer vendredi....
'Couf: pas congés, mais réunions? une semaine au Portugal, mais en réunion de 8h30 à 20h30.... (trop de réunion tue la réunion)
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 10 sur 20